Forums GAMERGEN
Final Fantasy I et II bientôt disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De ce que je sais le 13 n'est pas du tout une réussite car il est très linéaire du début à la fin. C'est pas uniquement le seul reproche et d'ailleurs FFX/FFX-2/FFXII ne sont pas des réussites pour moi car ses épisodes ne représente même pas 30% du potentiel des titres sur PS1 à savoir VII/VIII/IX. Pour moi Final Fantasy n'existe plus depuis le 9 après ce sont des FF sans âme. Pas de WorldMap par exemple pour se promener comme sur les anciens titres et bien entendu le papa des FF à quitter le navire après le 9 alors 13, 14, 15... à moins de revenir sur des anciennes bases pour moi FF c'est fini.
Pour en revenir à la news si ses remakes issue de la version PSP sont disponible à la sortie en français j'achète parce que c'est du FF comme il en sort plus et pour encourager ce type d'initiative afin que les développeurs des jeux console s'intéresse à l'iPhone dans le cas contraire et on va surement me dire que c'est interdit ce que je vais dire mais j'irais les prendre autrement que par l'App Store.
Donc connaissant la politique de Square-Enix à sortir des RPG non francisé alors que ce sont des bons jeux soit ils font un effort sinon je ne peux acheter légalement des jeux dont ils feront aucun effort pour nous joueur français.
Pour en revenir à la news si ses remakes issue de la version PSP sont disponible à la sortie en français j'achète parce que c'est du FF comme il en sort plus et pour encourager ce type d'initiative afin que les développeurs des jeux console s'intéresse à l'iPhone dans le cas contraire et on va surement me dire que c'est interdit ce que je vais dire mais j'irais les prendre autrement que par l'App Store.
Donc connaissant la politique de Square-Enix à sortir des RPG non francisé alors que ce sont des bons jeux soit ils font un effort sinon je ne peux acheter légalement des jeux dont ils feront aucun effort pour nous joueur français.
Dernière édition par spy le 22 Jan 2010, 00:42, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Elmgignac Wrote:Le 1 et le 2! alors que sur PS3 y a le 13 qui va sortir, il serait temps de se réveiller!
Je vois pas le rapport ce sera juste un portage..
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
cyril919 Wrote:Au vu de l'image, je crois que ça va être vraiment bien.

Elmgignac Wrote:Le 1 et le 2! alors que sur PS3 y a le 13 qui va sortir, il serait temps de se réveiller!
Tu penses vraiment ce que tu dis... ? :/
Perso je trouverai ça pas mal qu'ils sortent un (nouveau?) FF Tactics

Dernière édition par EkinOf le 22 Jan 2010, 16:18, édité 1 fois.
-
shichon64 Gamer Débutant
Je trouve Final Fantasy 3, qui est sorti dans les années 90, bien mieux que beaucoup de jeux d'aujourd'hui. Ton commentaire n'a aucun sens ...
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
twiiwt Wrote:Elmgignac Wrote:Le 1 et le 2! alors que sur PS3 y a le 13 qui va sortir, il serait temps de se réveiller!
Je trouve Final Fantasy 3, qui est sorti dans les années 90, bien mieux que beaucoup de jeux d'aujourd'hui. Ton commentaire n'a aucun sens ...
Exactement, commentaire sans interêt.
Cependant, depuis quelques années, Square Enix se contente de nous ressortir ses hits et n'innove pas beaucoup... Ca ressort des FFVII à toutes les sauces, des FFI et FFII sur toutes les plate-formes et à côté... FFX-2 et FFXII qui ne valent strictement rien. FFXI Online étant pas mal mais trop limité et trop cher à mon goût.
Personnellement, je rejoue souvent à FFVII, FFVIII et FFIX car ce sont les meilleurs RPG auxquels j'ai joué (avec Vagrant Story bien).
De ce que je sais le 13 n'est pas du tout une réussite car il est très linéaire du début à la fin. C'est pas uniquement le seul reproche et d'ailleurs FFX/FFX-2/FFXII ne sont pas des réussites pour moi car ses épisodes ne représente même pas 30% du potentiel des titres sur PS1 à savoir VII/VIII/IX. Pour moi Final Fantasy n'existe plus depuis le 9 après ce sont des FF sans âme. Pas de WorldMap par exemple pour se promener comme sur les anciens titres et bien entendu le papa des FF à quitter le navire après le 9 alors 13, 14, 15... à moins de revenir sur des anciennes bases pour moi FF c'est fini.
Exactement.
Pour ma part, je trouve que le 9 est le meilleur car c'est le retour aux sources des FF. Pas complètement (pas de job) mais en grande partie.
Les FF ne seront plus jamais ce qu'ils ont été... tampis :/.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2010, 21:16, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
Yiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Mon jeu préféré sur mon portable que demander de mieu !
Mon jeu préféré sur mon portable que demander de mieu !
-
whowho666 Gamer Averti
Bonne nouvelle a tous ils sont OUT ! Seulement en englais et en japonais
-
Spyk0_1
BlondVador Wrote:twiiwt Wrote:Elmgignac Wrote:Le 1 et le 2! alors que sur PS3 y a le 13 qui va sortir, il serait temps de se réveiller!
Exactement, commentaire sans interêt.
Cependant, depuis quelques années, Square Enix se contente de nous ressortir ses hits et n'innove pas beaucoup... Ca ressort des FFVII à toutes les sauces, des FFI et FFII sur toutes les plate-formes et à côté... FFX-2 et FFXII qui ne valent strictement rien. FFXI Online étant pas mal mais trop limité et trop cher à mon goût.
Personnellement, je rejoue souvent à FFVII, FFVIII et FFIX car ce sont les meilleurs RPG auxquels j'ai joué (avec Vagrant Story bien).De ce que je sais le 13 n'est pas du tout une réussite car il est très linéaire du début à la fin. C'est pas uniquement le seul reproche et d'ailleurs FFX/FFX-2/FFXII ne sont pas des réussites pour moi car ses épisodes ne représente même pas 30% du potentiel des titres sur PS1 à savoir VII/VIII/IX. Pour moi Final Fantasy n'existe plus depuis le 9 après ce sont des FF sans âme. Pas de WorldMap par exemple pour se promener comme sur les anciens titres et bien entendu le papa des FF à quitter le navire après le 9 alors 13, 14, 15... à moins de revenir sur des anciennes bases pour moi FF c'est fini.
Exactement.
Pour ma part, je trouve que le 9 est le meilleur car c'est le retour aux sources des FF. Pas complètement (pas de job) mais en grande partie.
Les FF ne seront plus jamais ce qu'ils ont été... tampis :/.
+1 !
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
-
dalto145 Gamer Averti
Spyk0 Wrote:Bonne nouvelle a tous ils sont OUT ! Seulement en englais et en japonais
Sans MAJ pour la langue FR pas d'achat

-
Zek Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2