Forums GAMERGEN
Final Fantasy I & II: une date de sortie européenne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- vendu séparément et chacun a 40€ minimum ( au moins 50 ou j'habite)
Et pour des rééditions en plus
mais j'espère me tromper énormément
+1
mais malheureusement, il semble que la PSP soit vouée aux versions anglaises... wait and see pour ce coup là.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
kaneda241 Wrote:février...
ca me laisse le temps de finir silent hill et wipeout pure...
vais avoir de quoi m occuper dans le train vers le boulot
Wipeout Pulse plutot parce que le pure est sorti il y a 2 ans

en tout cas j'avais acheté le FF1 en import, parce que je me suis dit que de toute façon en France il sera aussi en anglais, pour découvrir Final Fantasy, au final j'étais vite bloqué parce que je savais pas où aller donc ça ma vite gonfler c'est pour ça que les prochains FF que j'achèterais seront CC (A-RPG) et FFXIII et FFXIII versus en espérant qu'ils ne me décevront pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
final fantasy 1 et 2
Hello
Je pense aussi qu'ils seront en anglais cependant je suis surpris que ce ne soit pas en pack 1 et 2, même si c'est une réedition d'un jeux de 20 ans c'est quand même vieux mais bon ne soyons pas trop négatif, nous n'avons pas été oublié et je pense que c'est le principal.. longue vie à final fantasy qui est pour moi plus qu'un jeux, c'est une institution.....
A bientot.
Psp blanche custom firmware 3.71 M33-4
Je pense aussi qu'ils seront en anglais cependant je suis surpris que ce ne soit pas en pack 1 et 2, même si c'est une réedition d'un jeux de 20 ans c'est quand même vieux mais bon ne soyons pas trop négatif, nous n'avons pas été oublié et je pense que c'est le principal.. longue vie à final fantasy qui est pour moi plus qu'un jeux, c'est une institution.....
A bientot.
Psp blanche custom firmware 3.71 M33-4
-
thefastandgrind Gamer Pro
jonyjack Wrote:kaneda241 Wrote:février...
ca me laisse le temps de finir silent hill et wipeout pure...
vais avoir de quoi m occuper dans le train vers le boulot
Wipeout Pulse plutot parce que le pure est sorti il y a 2 ans![]()
ouais, bien vu!

déso, mais je suis un peu ds le cake. dernier jour avant les congés, une tonne de taf pour cloturer l année, des reunions a ne plus savoir qu en faire,... mon cerveau est mis a rude epreuve en ce moment

-
kaneda241 Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2