Forums GAMERGEN

Final Fantasy I & II: une date de sortie européenne.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Benkat » 21 Déc 2007, 13:54

La VF existe non ? Puisqu'ils sont sortie sur GBA
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar julequem » 21 Déc 2007, 14:56

Cool ! Bon ok c'est vrais ils abusent un peut sur le prix, m'enfin bon avec un peut de chance on les trouvera en occase rapidement... :P
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar mtx29 » 21 Déc 2007, 16:48

Mouai moi sa me rejoui pas specialement avec ces vieux jeux... il pourrai plutot se bouger le cul et nous sortir un Crisis Core qui pourrai traduire!! sa sa ferai plaisir a bcp de monde!!!
mtx29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DjidaneElric_1 » 21 Déc 2007, 18:59

Mouais, ça va surement être en anglais, et si c'est le cas, c'est un scandale, alors que la traduction a déjà été effectuée sur GBA.

Donc au pire, autant jouer aux opus sortis sur cette dernière... :?
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar woll » 21 Déc 2007, 21:57

C'est pas trop tôt...
Si ils le mettent en anglais c'est vraiment des enflures lol
woll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DjidaneElric_1 » 22 Déc 2007, 00:05

woll Wrote:Si ils le mettent en anglais c'est vraiment des enflures lol

Prépare-toi à être déçu... :?

C'est comme pour Breath of Fire, même si ce n'est pas de chez Square, le jeu original a été traduit sur nos vieilles Psone, et c'est pas pour autant qu'il nous l'ont sorti dans la langue de Molière...

Mais bon, je ne veux pas être mauvaise langue, et j'espère réellement qu'il ( re :P ) sortira retranscrit. Et si c'est le cas, je courrai me l'acheter! ;)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar seiya972_1 » 22 Déc 2007, 00:16

excellente nouvelle :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar guillaumeggg » 22 Déc 2007, 08:46

Quand square aura fini de nous pondre des remake peut etre qu'il penseront à sortir Crisis core chez nous.
Faire redécouvrir les classiques c'est bien, mais ressortir 4 fois FF1 et 2 (wonderswan,PS1,GBA puis PSP) et en plus cette fois avec les deux jeux à acheter séprarément...un peu d'abus
guillaumeggg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar emilial » 22 Déc 2007, 09:32

La psp est la console qui m'a le plus degouté des RPG car tres rare les jeux en français surtout de squarenix. Vu qu'ils ne font pas d'effort pour nous je n'en ferais pas pour perdre mon temps à acheter ces jeux, pref un bon silente hill en attendant un bon resident evil qui eux au moin sont compréhensibles.

Message non lupar guillaumeggg » 22 Déc 2007, 14:39

Ben là vu qu'il l'ont déjà traduit pour la version GBA en 2004 normalement il faudrait vraiment le faire pour ne pas le sortir en français sur PSP. :P
guillaumeggg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ky-gnitz » 25 Déc 2007, 17:39

Encore un Final fantasy 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news