Forums GAMERGEN
Final Fantasy I & II: une date de sortie européenne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est comme pour Breath of Fire, même si ce n'est pas de chez Square, le jeu original a été traduit sur nos vieilles Psone, et c'est pas pour autant qu'il nous l'ont sorti dans la langue de Molière...
Mais bon, je ne veux pas être mauvaise langue, et j'espère réellement qu'il ( re

-
DjidaneElric_1
Quand square aura fini de nous pondre des remake peut etre qu'il penseront à sortir Crisis core chez nous.
Faire redécouvrir les classiques c'est bien, mais ressortir 4 fois FF1 et 2 (wonderswan,PS1,GBA puis PSP) et en plus cette fois avec les deux jeux à acheter séprarément...un peu d'abus
Faire redécouvrir les classiques c'est bien, mais ressortir 4 fois FF1 et 2 (wonderswan,PS1,GBA puis PSP) et en plus cette fois avec les deux jeux à acheter séprarément...un peu d'abus
-
guillaumeggg Gamer du Dimanche
La psp est la console qui m'a le plus degouté des RPG car tres rare les jeux en français surtout de squarenix. Vu qu'ils ne font pas d'effort pour nous je n'en ferais pas pour perdre mon temps à acheter ces jeux, pref un bon silente hill en attendant un bon resident evil qui eux au moin sont compréhensibles.
-
emilial
Ben là vu qu'il l'ont déjà traduit pour la version GBA en 2004 normalement il faudrait vraiment le faire pour ne pas le sortir en français sur PSP. 

-
guillaumeggg Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2