Forums GAMERGEN

Final Fantasy II sur le Playstation Store japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy II sur le Playstation Store japonais

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juil 2009, 08:32

Final Fantasy II est désormais disponible en téléchargement sur le PlayStation Store japonais. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Final Fantasy II sur le Playstation Store japonais

Message non lupar Valdonis » 09 Juil 2009, 09:54

S-E va nous ressortir tout les FF sorti sur PS1 à cette vitesse  ;D 1FF/mois  ::)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar KoF-AdheS » 10 Juil 2009, 10:34

salut, personne ne sais si il sortirons sur le store européen ?? j'aimerais beaucoup me les reprendre mais j'arrive pas a enregistrer ma visa sur mon compte japonais, je comprend que dal .... ou même aux usa ?
KoF-AdheS Gamer Débutant

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2009, 10:38

KoF-AdheS Wrote:salut, personne ne sais si il sortirons sur le store européen ?? j'aimerais beaucoup me les reprendre mais j'arrive pas a enregistrer ma visa sur mon compte japonais, je comprend que dal .... ou même aux usa ?

si tu comprends que dalle au japonais pourquoi veux-tu prendre un jeu en japonais ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news