Forums GAMERGEN
Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.dailymotion.com/video/x97qcc ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/x97qcc ... videogames
-
salahpayne Gamer Pro
Re : Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
Très bonne interview , pour ce qui est des voix japonaises je vous prierai de vous taire pour ne pas reveiller tout les fanatiques de la xbox 360 et de savourer cette nouvelle 
Bien évidemment , ce n'est pas prévu , mais c'est a nous consommateurs de remédier a cela car les voix americaines , perso je peux pas... et je pense être le seul
Pour ce qui est de Final Fantasy VII , c'est aussi une bonne nouvelle , de toute facon après quelques bides de la part de Square , je pense qu'ils essayent de prendre le moins de risques possible afin de rentabiliser leur vente , et comme il l'ont dit ils se renseignent sur les exigences des gens sur le net , donc vous savez ce qu'il nous reste a faire , en ce qui concerne Final Fantasy VII je pense que c'est plus une question de temps car ils sont très occupés avec la licence Final Fantasy en ce moment car trois opus ce n'est pas une mince a faire...
Mais pour ce qui est de Final Fantasy XIII , il est encore temps de nous manifester !
A vos cahiers de doléances !

Bien évidemment , ce n'est pas prévu , mais c'est a nous consommateurs de remédier a cela car les voix americaines , perso je peux pas... et je pense être le seul

Pour ce qui est de Final Fantasy VII , c'est aussi une bonne nouvelle , de toute facon après quelques bides de la part de Square , je pense qu'ils essayent de prendre le moins de risques possible afin de rentabiliser leur vente , et comme il l'ont dit ils se renseignent sur les exigences des gens sur le net , donc vous savez ce qu'il nous reste a faire , en ce qui concerne Final Fantasy VII je pense que c'est plus une question de temps car ils sont très occupés avec la licence Final Fantasy en ce moment car trois opus ce n'est pas une mince a faire...
Mais pour ce qui est de Final Fantasy XIII , il est encore temps de nous manifester !
A vos cahiers de doléances !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
personnellement +1 pour les voix japonaises sur la version EU
Dernière édition par hicks le 09 Mai 2009, 02:28, édité 1 fois.
-
Shao77 Gamer Débutant
Ce qui est possible, c'est que les voix japonaises soient incluses dans la version PS3 et qu'elles soient téléchargeables gratuitement sur Xbox Live pour la version Xbox 360 (comme pour les voix anglaises de Fable II en fait). Aussi, si les voix japonaises sont disponibles, il n'est pas impossible que la version 360 ne les possède pas d'origine. Lost Odyssey (4 disques) possède bien les voix françaises, anglaises, japonaises, allemandes et italiennes...
-
Anonyme_30
Super sa ! Merci pour la news ! Ils sont super 
j'espere pas trop qu'il y ait un remake de FFVII moi :s . C'est vrai qui se vendrai bien , mais sa enleverai le charme au tout premier sur ps1 . Ils vont changer un peu (comme l'histoire avec genesis peut être) , et je pense que sa va pas être la même experiance .
mais bon ... Faut faire confiance a square
. En tout cas merci pour l' interview d'Arakawa et Kitase 

j'espere pas trop qu'il y ait un remake de FFVII moi :s . C'est vrai qui se vendrai bien , mais sa enleverai le charme au tout premier sur ps1 . Ils vont changer un peu (comme l'histoire avec genesis peut être) , et je pense que sa va pas être la même experiance .

mais bon ... Faut faire confiance a square

-
ferat1 Gamer Averti
IGN : Est-ce que Dissidia est le début d'une nouvelle série qui pourrait être poursuivi sur PS3 ?
Yoshinori Kitase : Dans l'immédiat, nous ne comptons pas sortir ce jeu sur d'autres consoles, notamment parce que nous croyons que l'une de ses caractéristiques la plus intéressante est l'ad-hoc. Mais cette idée est intéressante, et nous allons sûrement nous y pencher.
Grrrrrrrr..... Dissidia restera sur PSP ! >:( >:( >:(

-
Duodecim Gamer Pro
- Pays: France
Bah, en fait, on apprend rien de concret, je ne vois pas ce qu'il y a de neuf dans cette interview mise à part des "ah bon..? Je ne savais pas...On se penchera peut-être sur la question..."
Bref, rien en fait. Mais bon, dès qu'il y a marqué Final fantasy, ou square dans une news, tout le monde est content des nouveautés aprisent, même s'il n'y en a pas ^^
Bref, rien en fait. Mais bon, dès qu'il y a marqué Final fantasy, ou square dans une news, tout le monde est content des nouveautés aprisent, même s'il n'y en a pas ^^
-
dantedmc1 Gamer Pro
Re : Re : Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
Steve301187 Wrote:Aussi, si les voix japonaises sont disponibles, il n'est pas impossible que la version 360 ne les possède pas d'origine. Lost Odyssey (4 disques) possède bien les voix françaises, anglaises, japonaises, allemandes et italiennes...
Tu veux pas non plus qu'il sorte sur 360 en 10 dvd9

Sinon franchement les voix Jap sa serait pas mal, tout comme un Dissidia sur PS3

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
mopral110 Wrote:Tu veux pas non plus qu'il sorte sur 360 en 10 dvd9
Pour le moment tous (je crois) les RPG Jap sortis sur 360 ont inclus les voix japonaises aux USA et en Europe.
"Oui mais Final Fantasy est un énorme jeu, il n'y a plus la place"
MMMMmmm Lost Odyssey est également énorme (bon peut etre moins qu'un FF et encore je n'en suis pas certain :/) mais je pense vraiment que ce n'est pas une histoire de place...
-
Rain Gamer Argent
Moi un dissidia sur PS3 je serait pas contre surtout que j'ai adoré le jeux sur psp <3
-
musta31_1 Gamer Pro
on veut les voix jap, ou au moins avoir le choix!
j'ai fini eternal sonata avec les voix jap, j'ai voulu le refaire j'ai donc tenter les voix u.s ben j'peux vous dire qu'avec les "yeah, com'on..." le jeu perd tout son charme... m'enfin c' est mon point de vue
j'ai fini eternal sonata avec les voix jap, j'ai voulu le refaire j'ai donc tenter les voix u.s ben j'peux vous dire qu'avec les "yeah, com'on..." le jeu perd tout son charme... m'enfin c' est mon point de vue
-
mickey3b Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2