Forums GAMERGEN
Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais en version RPG avec tous les héros des FF serait génial je trouve, pouvoir faire l'histoire des méchant et des gentil de la série sa serait mortel
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Re : Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
vincentpsp2 Wrote:mais en version RPG avec tous les héros des FF serait génial je trouve, pouvoir faire l'histoire des méchant et des gentil de la série sa serait mortel
Oui se serait vraiment géant !!

Il n'y a pas assez de persos bonus je trouve ! Ils pouraient faire Yuna avec ses armes xD ou bien Tifa serait vraiment géant !!!
j'espere qu'il y aura un 2 !
-
ferat1 Gamer Averti
Re : Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
ferat1 Wrote:Oui se serait vraiment géant !!
Il n'y a pas assez de persos bonus je trouve ! Ils pouraient faire Yuna avec ses armes xD ou bien Tifa serait vraiment géant !!!
j'espere qu'il y aura un 2 !
oui aussi, mais il aurait du mettre FFXII les frére bash et gabrand que FXI et FFXII seul
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
bonne news, on apprend pas grand chose mais en tous cas j'espère qu'ils vont se convaincre de nous mettre les voix jap et pourquoi pas un nouveau jeu en rapport avec ff7 mais sur ps3 

-
Zeross_1 Gamer Averti
Je suis d'accord que les doublages américains, c'est rarement la fête... Je viens de commencer Star Ocean III sur PS3 (il était temps), et c'est horrible, toujours les mêmes accents bidons et les doubleurs surjouent, c'est une horreur... Pourtant certains sont pas si mal que ça, celui de Kingdom Hearts est très sympa (Hayden Panettiere qui double Kairi <3) mais c'est pas pour autant que je veux un doublage français qui sont encore pires... Ça te fait perdre toute l'immersion du jeu... Y a pas à dire, les Japonais ont un talent pour le doublage qu'on n'a pas :s
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je ne pense pas que Advent Children Complete soit le dernier truc à sortir sur l'histoire de FFVII, on ne sait pas ce qu'es devenu Sephiroth et on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe à la fin de dirge of cerberus ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bonsoir,
L'art et la manière de trouver des excuses pour ne pas intégrer le choix japonais/anglais concernant les voix...
En effet, aucuns Final Fantasy en Europe n'a eu ce choix intégré...
Sur PS2, tous les Final Fantasy tiennent sur un DVD5 non rempli alors qu'elle lis les DVD9 et qu'il y a largement de l'espace pour les voix japonaises.
De plus, ils font les étonnés lorsque l'intervieweur leur dit que pas mal de fans voudraient les voix japonaises...
Ils me font bien rire tout de même...
Ce serait si simple de dire qu'ils n'ont pas envie de les intégrées...
Chez Square-Enix, ça changera jamais apparemment.
L'art et la manière de trouver des excuses pour ne pas intégrer le choix japonais/anglais concernant les voix...

En effet, aucuns Final Fantasy en Europe n'a eu ce choix intégré...
Sur PS2, tous les Final Fantasy tiennent sur un DVD5 non rempli alors qu'elle lis les DVD9 et qu'il y a largement de l'espace pour les voix japonaises.
De plus, ils font les étonnés lorsque l'intervieweur leur dit que pas mal de fans voudraient les voix japonaises...
Ils me font bien rire tout de même...

Ce serait si simple de dire qu'ils n'ont pas envie de les intégrées...
Chez Square-Enix, ça changera jamais apparemment.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy : interview d'Arakawa et Kitase
AllBioh Wrote:Je ne pense pas que Advent Children Complete soit le dernier truc à sortir sur l'histoire de FFVII, on ne sait pas ce qu'es devenu Sephiroth et on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe à la fin de dirge of cerberus ...
hé c'est peut étre bon dans DoC la planette a na pas déja pris plein le tronche et tu veut que sa recomance

sans sans déconnait devrait peut étre arrété avec FFVII, il y en na déja tros a mon gout, même s'il est mythique la c'est bon
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
-Faut qu'ils sortent plus souvent du Japon ces deux monsieurs.
Les voix US sont immondes à gerber et cassent net l'ambiance du jeu
Les japonais excellent dans le doublage des voix et ce sont des métiers à part entière là bas...
Les doubleurs américains n'ont pas ce statut car les films (99,99% là bas)sont des films anglais...
Et quand il faut doubler des films d'animation ce sont des stars très connus qui s'en chargent...
Non mais éé(lol), y' a intérêt qu'ils nous laissent pas comme des orphelins avec des voix us et fr sinon même si c'est le meilleur jeu du monde et ben il risquerait bien d'être gâché.
Les voix US sont immondes à gerber et cassent net l'ambiance du jeu
Les japonais excellent dans le doublage des voix et ce sont des métiers à part entière là bas...
Les doubleurs américains n'ont pas ce statut car les films (99,99% là bas)sont des films anglais...
Et quand il faut doubler des films d'animation ce sont des stars très connus qui s'en chargent...
Non mais éé(lol), y' a intérêt qu'ils nous laissent pas comme des orphelins avec des voix us et fr sinon même si c'est le meilleur jeu du monde et ben il risquerait bien d'être gâché.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2009, 20:10, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2