Forums GAMERGEN

Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Message non lupar superbegita » 15 Déc 2010, 18:29

déjà d'une n'espérez aucune trad fr...Square l'as bien aucune trad pour tout remake seul les nouveaux titres ne auront donc...de deux il existe sur psp grâce a l'émulateur GBA...de trois une version DS existe et en français elle aussi comme la version GBA d'ailleurs;...honnêtement sauf refonte comparé aux capacités de la console ...je doute que ça en vaille la peine (sans troller) et avec le tactile en moins
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Message non lupar Azaki » 15 Déc 2010, 19:26

C'est super qu'ils mettent The After Years après, puisqu'il n'est disponible que sur GSM au Japon, et sur Wii ailleurs...

Et FF IV était un de mes préférés (si ce n'est le favori), je pense que je l'achèterai, histoire de voir ce magnifique tas de pixels légalement. x)))

Donc pour FF IV, comme portages/remakes, on a:

Snes => GBA => Wii => DS => PSP.

On a toujours pas battu FF1, le jeu qui a le plus de remakes/portages. 8D
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 27 Déc 2010, 02:55
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Message non lupar Phenix_Marco » 16 Déc 2010, 05:08

Oh oui je veux!!!
Image
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Déc 2010, 19:06
Localisation: Suisse
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Message non lupar Densetsu26 » 16 Déc 2010, 22:54

Ayant foncé sur la version gba en 2006 je n'ai pas d’intérêt a me payer sur une autre console une version 2D remastérisé...

Honnêtement pourquoi ce remake ? Franchement la version DS est largement suffisante et pouvait clore en beauté FFIV sur cette generation de console...
Apres OK il y a "After Years" mais 40euros pour un add-on...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Message non lupar kaiomar_1 » 17 Déc 2010, 01:24

Need un remake du VI aussi :)
kaiomar_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 02 Déc 2010, 22:11
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Message non lupar benderz_1_1 » 18 Déc 2010, 21:35

D'après la photo de l'annonce, je déduis (mais je peut me tromper) que ça ne sera pas qu'un remake avec les graphismes de la DS, mais bien un "vrai" remake avec de la 3D digne de la PSP et tout ce qui va avec.
Pourquoi je dis ça ? Et bien tout simplement car la pub semble annoncer une évolution : on aperçois deux screens de la versions originale sur Snes, un screen de la version GBA plus bas, et encore plus bas un de la DS. Ce qui donne envie au potentiel joueur de deviner à quoi va ressembler la version PSP, et surtout laisse croire que ce screen là sera le plus beau.
Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais j'espère que j'ai raison :D
Avatar de l’utilisateur benderz_1_1

Re: Final Fantasy IV - Un remake annoncé sur PSP

Message non lupar waaazabi_1 » 03 Jan 2011, 00:12

Ok les remake ff1 et 2 étaient surtout des ravalements de façade et la psp est largement capable de mieux ! Mais bon, ff1 psp a quand même les 4 donjons de dawn of soul (la version gba) + 1 donjon Labirynth of time completement balaise et inédit. FF2, c'est 2 magies supplémentaires et 1 donjon aussi. Ca a toujours fait un plus même s'ils sont un peu radin !
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 10 Juin 2008, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news