Forums GAMERGEN
Final Fantasy IX aura aussi sa place sur le PlayStation Store US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy IX aura aussi sa place sur le PlayStation Store US
Après l'annonce de la sortie imminente de Final Fantasy IX sur le Playstation Store japonais, c'est au tour du Store américain d'avoir l'honneur d'accueillir prochainement cet RPG que beaucoup de fans attendent de pied ferme.
Lire la news : Final Fantasy IX aura aussi sa place sur le PlayStation Store US
Lire la news : Final Fantasy IX aura aussi sa place sur le PlayStation Store US
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Final Fantasy IX aura aussi sa place sur le PlayStation Stor
C'est normal ils font rien tout passe par un émulateur, donc que du bénéfice pour eux, juste avec des droits ils vont vendre un vieux jeux 9,99€ mais pour ceux qui l'ont pas déjà c'est très bien.
-
Zakuya_1
Moi j'y est jamais jouer je me suis fait le 7 et le 8 mais toujours pas le 9.
Une bonne occase, quoi que je peut me le faire comme je suis revenue en 5.03, mais comme je vais revenir en 6.20 pour peace walker, KHBBS version euro(j'ai déjà fini la vjap de KH).
Une bonne occase, quoi que je peut me le faire comme je suis revenue en 5.03, mais comme je vais revenir en 6.20 pour peace walker, KHBBS version euro(j'ai déjà fini la vjap de KH).
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Je pense que la version du PSS fonctionne sur le 5.03. Le jeu n'est vraiment pas capricieux, je l'ai même fini en 5.03 il me semble mais plus très sur... De toute facon pour la dimension de l'écran mieux vaut un eboot maison.
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1