Forums GAMERGEN
Final Fantasy IX : la version téléchargeable est prête...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy IX : la version téléchargeable est prête...
Shinji Hashimoto annonce via son Twitter que la version téléchargeable de Final Fantasy IX, destinée au PlayStation Store, est prête.
Lire la news : Final Fantasy IX : la version téléchargeable est prête...
Lire la news : Final Fantasy IX : la version téléchargeable est prête...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy IX : la version téléchargeable est prête...
Bonne nouvelle !
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ah... Ca me rappelle à quel point ce jeu est grandiose (un des derniers de la PS1)...
Mélancolie quand tu nous tiens!
Vivement la sortie en effet et merci Square Enix, vous nous faîtes rêver!

Mélancolie quand tu nous tiens!
Vivement la sortie en effet et merci Square Enix, vous nous faîtes rêver!

Visitez mon dev-blog --> http://guigeek-dev.blogspot.com 

-
GuiGeeK64 Gamer du Dimanche
je me l'achéte dés qu'il sort 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
En meme temps pour ce que ça a dû etre difficile à préparer vu que coté underground en meme pas 30 min c'est torché (dump des cd en iso + application du fix antiprotection contre la copie + conversion = 30 à 40 min à tout casser)
Officiellement je dirais pour les devs de sony , une heure pour virer la protection contre la copie du jeu original en prenant bien large , 10 minutes à tout casser pour convertir le jeu en eboot (via le logiciel de sony equivalent denotre psx2psp) donc le contraire aurait quand même été plus qu'étonnant
Ce qui est le plus long c'est de refaire un pops compatible avec ce jeu par defaut au cas ou le 6.20 ne le soit pas et bien entendu tester le jeu
Sinon je ne sais pas ce que donne FFIX sur le 6.20 vu qu'on a pas eu l'occas de tester ça nous même mais il est probable qu'on se paye une MàJ de fw pour l'occas si le jeu n'est pas compatible actuellement avec le pops 6.20 (faut s'y attendre)
Officiellement je dirais pour les devs de sony , une heure pour virer la protection contre la copie du jeu original en prenant bien large , 10 minutes à tout casser pour convertir le jeu en eboot (via le logiciel de sony equivalent denotre psx2psp) donc le contraire aurait quand même été plus qu'étonnant
Ce qui est le plus long c'est de refaire un pops compatible avec ce jeu par defaut au cas ou le 6.20 ne le soit pas et bien entendu tester le jeu
Sinon je ne sais pas ce que donne FFIX sur le 6.20 vu qu'on a pas eu l'occas de tester ça nous même mais il est probable qu'on se paye une MàJ de fw pour l'occas si le jeu n'est pas compatible actuellement avec le pops 6.20 (faut s'y attendre)
-
Lyan53 Ancien
moi j'ai mon ebbot,il marche trés bien sur psp avec le pops 3.71
-
nazme Gamer Pro
cool 

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Un jeu qui me fait de la nostalgie d'un coup je suis encore impressionnait sur les graphismes des décors et les sorts même les personnages ne font pas trop veillaux et les cinématiques de ce jeux sont grandiose dommage qu'il n'y ais pas de voix.
-
Jinrei Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1