Forums GAMERGEN
Final Fantasy IX presque confirmé sur le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais être obligé de ressortir la PSone toute poussiéreuse pour la bonne cause ^^

Je vais être obligé de ressortir la PSone toute poussiéreuse pour la bonne cause ^^
-
John Serial Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy IX presque confirmé sur le PlayStation Network
le plus beau FF de la PS1 sur le store, mais comment passer a coté !
autant les autres FF du store me laissent indifferent (oui, le jeu est bien, mais la bouillie de pixel associée est carrement gerbante....)
autant le IX est une revelation .. que dis je, une oeuvre d'art ! quasi un incontournable des amoureux de FF !
j'ai pas raison ?
autant les autres FF du store me laissent indifferent (oui, le jeu est bien, mais la bouillie de pixel associée est carrement gerbante....)
autant le IX est une revelation .. que dis je, une oeuvre d'art ! quasi un incontournable des amoureux de FF !
j'ai pas raison ?
-
rebelfr Gamer Or
Ohhh si tu as raisonrebelfr Wrote:autant le IX est une revelation .. que dis je, une oeuvre d'art ! quasi un incontournable des amoureux de FF !
j'ai pas raison ?

-
chronoss2 Gamer Or
Dommage... Demain sera mon dernier jour sur le PlayStation Network, je n'achèterai donc probablement jamais ce jeu.
-
Anonyme_30
ah, pourquoi ? un adepte de geohot ?
-
Anonyme4
et donc aussi un adepte des partie solo sur sa console.....
adieu PSS, adieu PSN, adieu beaucoup d'interets....
m'enfin, s'sa life, po la mienne
moi, j'm'e, cogne du hack... d'autant que j'ai encore rien vu de concret passer de ce coté la ... du moi du coté de geo
adieu PSS, adieu PSN, adieu beaucoup d'interets....
m'enfin, s'sa life, po la mienne

moi, j'm'e, cogne du hack... d'autant que j'ai encore rien vu de concret passer de ce coté la ... du moi du coté de geo
-
rebelfr Gamer Or
Franchement je ne vais pas me passer de FF9 pour un hypothétique custom firmware avec l'OtherOS.
Ce jeux est réellement un très bon FF et j'ai n'ai pas l'intention de passer à coté.
Quelqu'un à plus de nouvelles, une date par exemple ?
Ce jeux est réellement un très bon FF et j'ai n'ai pas l'intention de passer à coté.
Quelqu'un à plus de nouvelles, une date par exemple ?
-
Diagorn_1
disons qu'un tel espoir qu'il y ait un CF me parait vraiment surprenant !
parce que bon, on est à des années lumières d'un CF, quand à parler d'un isoloader, piouuuu !!
à mon avis, faut pas rêver, c'est pas avant 1 an au bas mot que le piratage de la PS3 pourra etre opérationnel, et je dis 1 an, je suis gentil.
parce que pour le moment, la différence entre lululombard et geohot, c'est 2 mots sur un ecran.
parce que bon, on est à des années lumières d'un CF, quand à parler d'un isoloader, piouuuu !!
à mon avis, faut pas rêver, c'est pas avant 1 an au bas mot que le piratage de la PS3 pourra etre opérationnel, et je dis 1 an, je suis gentil.
parce que pour le moment, la différence entre lululombard et geohot, c'est 2 mots sur un ecran.
-
Anonyme4
Aucune date pour FF IX, mais vu le nombre de FF déjà sur le store, je pense que celui-ci ne va pas tarder, peut-être une ou deux semaines, qui sait? 
(J'ai retrouvé le mien de FF IX, les 4 CD n'ont absolument aucune rayure, juste la façade arrière du boîtier avec une légère rayure
)

(J'ai retrouvé le mien de FF IX, les 4 CD n'ont absolument aucune rayure, juste la façade arrière du boîtier avec une légère rayure

-
John Serial Gamer Pro
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5