Forums GAMERGEN

Final Fantasy IX : sortie confirmée pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy IX : sortie confirmée pour le Japon

Message non lupar Zakuya » 02 Avr 2010, 18:10

exploider Wrote:on l'avait deja fait celle la x)
Cela dit en passant Djidane est le nom européen, le nom Jap lui est Zidane ^^

Non Zidane c'est le nom américain (quel laideur lol), en japonais c'est Jidan (qui se prononce Djidane) donc le nom Fr est plus proche de l'original, même si le nom jap en "sms" pique les yeux, c'est comme les invokation.

Isaac Clarke : l'image est comme la version CD sur PS3, mieux que la PS1 si tu as un câble hdmi même si les pixel ressorte plus, et avec un son optique c'est génial (j'ai testé PS1/PC/PS3 avec le même matériel audio/vidéo)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Isaac Clarke » 02 Avr 2010, 18:29

Zakuya Wrote:
exploider Wrote:on l'avait deja fait celle la x)
Cela dit en passant Djidane est le nom européen, le nom Jap lui est Zidane ^^

Non Zidane c'est le nom américain (quel laideur lol), en japonais c'est Jidan (qui se prononce Djidane) donc le nom Fr est plus proche de l'original, même si le nom jap en "sms" pique les yeux, c'est comme les invokation.

Isaac Clarke : l'image est comme la version CD sur PS3, mieux que la PS1 si tu as un câble hdmi même si les pixel ressorte plus, et avec un son optique c'est génial (j'ai testé PS1/PC/PS3 avec le même matériel audio/vidéo)
ok merci pour ta réponse Zakuya ;) j'ai jamais tester ma version ps1 sur ma ps3 ^^ et la je vais avoir du mal car ma ps3 60G est dead :'( du moins elle ne lit plus les jeux ! mais les films blu ray, dvd, musiques etc sa passe nikel. donc je me suis acheter la slim.
c'est pour sa quand le IX va sortir je vais prendre les 3 d'un coup ^^ vu que de toute façon mes versions ps1 ne me servent plus à grand chose lol.
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 02 Avr 2010, 18:52

Blood Wrote:
Isaac Clarke Wrote:donc je me suis acheter la slim.
c'est pour sa quand le IX va sortir je vais prendre les 3 d'un coup ^^ vu que de toute façon mes versions ps1 ne me servent plus à grand chose lol.

Sauf que que la retro PS 1 est tjrs dispo sur la Slim. Il n'y a que la retro PS 2 qui était dispo sur les 60 Go Fat Euro (je précise bien bien 60 Go Euro parce qu'au japon, Corée et USA il y a eu des modèles avec des DD de differentes capacités qui l'avaient aussi).
je ne savais pas lool je vais tester sa alors, merci à toi pour la new ;)
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 02 Avr 2010, 19:37

Eforlife14 Wrote:Les jap vont être content :) Je suis presser qu'ils sortent en FR aussi comme sa certain vont se faire plaisir avec :)

PS : C'est moi ou depuis un moment youtube bug ?

Image

Non chez moi aussi sa bug :P
belle news en tout cas dommage que je vais l'achever sur psp ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 02 Avr 2010, 20:08

Mon FF9 PS1 ne fonctionne pas sur ma PS3, est-ce fait exrpès ? :(
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FloAA » 03 Avr 2010, 10:40

Salut à tous,

et voilà enfin Final Fantasy IX qui va sortir aux japons. Je commençais à désespéré, a d'un article là ou fut l'horreur pour SquareSoft, l'affaire marchait mal soit disant "faute à FFIX".

Dire que c'était mon premier Final Fantasy IX sur PS1 que j'avais eu pour mon cadeau d'anniversaire en 2001. Ce jeu n'est pas comme les autres jeux, il a justement plus d'attraction, d'action, d'histoire, que dans certains.

J'ai toujours mes CD's de Final Fantasy, mais ca ne me dérangerais pas d'acheter Final Fantasy IX sur PS3, j'espère que Square-Enix un jour il fera une suite pour ce jeu . . . ^^ Car je l'ai trouver un peu trop court. . .

En tout cas merci pour les news PS3GEN ! Là rien qu'a ca, on sait qu'il y a de l'espoir :).

Bonne journée à tous.

(PS : Square Enix va s'en rendre compte que Final Fantasy IX est bien le meilleurs des Final Fantasy POUR certain)
Moi perso j'suis devenu amoureux de Final Fantasy XIII maintenant ^^
Image
FloAA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 11:17

Comme vous j'ai hâte qu'il sorte sur le store EU mais quand on vois le temps pour FF7 et FF8 qu'il a fallu, j'espère qu'il font faire vite.....
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar chronoss2 » 03 Avr 2010, 11:20

Blood Wrote:Sauf que que la retro PS 1 est tjrs dispo sur la Slim. Il n'y a que la retro PS 2 qui était dispo sur les 60 Go Fat Euro (je précise bien bien 60 Go Euro parce qu'au japon, Corée et USA il y a eu des modèles avec des DD de differentes capacités qui l'avaient aussi).
hein ? Les 60 Gb euro, jap et US sont rétro. il y a eu la 20 Gb aussi qui est rétro PS2 et les premières 80 Gb aux USA.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sora_91 » 03 Avr 2010, 16:51

Excellent ... Je suis en train d'y joué en ce moment sur CD PSX & j'aime tojours l'univers & l'ambiance de ce jeu

& toutes les PS3 ont l'emulation PSX donc si vous avez les CD , c'est que du bonheur ^^

Vivement son portage sur le PSN Eu pour que les plus jeune puissent le decouvrir
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar sony415 » 05 Avr 2010, 01:26

Enfin Il sort sur PS3 !!!

C'est mon preferer !!! Bien devant le VII ou le XIII !!!!
sony415 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news