Forums GAMERGEN
Final Fantasy IX sur le PlayStation Store : Square Enix "examine le sujet"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sasuke-xv3 Gamer du Dimanche
Re: Final Fantasy IX sur le PlayStation Store : Square Enix
Je ne suis pas D'accord.
Le 1 et 2 sur Psp n'avait rien apporté de plus mis à part les graphismes amélioré et franchement c'etait super jolie.
Question de gout je ne suis pas trop remake ou "amélioration graphique" comme je l'ai dit un jeu doit rester unique après on se perd dans de nouvelles version sortant le plus souvent sur différente consoles, Psp, Ds, GBA.
Après il faut de tous la je suis d'accord.
Meilleur FF pour moi avec FF6 sur super Nintendo (l'ultime Final Fantasy)
+10

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Se serait péché de ne pas le sortir.
L'un de mes préférés
L'un de mes préférés

-
Taks Gamer Hardcore
cool ^^ j'ai l'original fin la version Ps1 en boite, mais je le prendrais à sa sortie sur le PSN 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
OMG !! JE LE PREND CA$H !!!!!
Trop rare de trouver les 4 CD en bons états !
Meilleur que le 7 et les autres pour moi (joué au 6, 7, 8, 9, 10, 12) scénario au top de la fantasy, système combat vraiment bien... il est EXCELENT ! Un de ses bons vieux jeu où tu appuies partout pour choper des items cachés... (+jeux de cartes, mini jeu partout... map monde énorme, guerres/invok de ouf, chocobo innovateur et bien relou XD).
Si vous vous attendez à ce qu'on guide votre chemin de A à Z, c'est pas par ici ^^
Pour les Novice comptés 130h de jeu pour le finir la première fois d'une traite (sans faire ttes les armes, objets...), environ 250h pour tout faire lol, mais franchement il se laisse jouer.........
Trop rare de trouver les 4 CD en bons états !
Meilleur que le 7 et les autres pour moi (joué au 6, 7, 8, 9, 10, 12) scénario au top de la fantasy, système combat vraiment bien... il est EXCELENT ! Un de ses bons vieux jeu où tu appuies partout pour choper des items cachés... (+jeux de cartes, mini jeu partout... map monde énorme, guerres/invok de ouf, chocobo innovateur et bien relou XD).
Si vous vous attendez à ce qu'on guide votre chemin de A à Z, c'est pas par ici ^^
Pour les Novice comptés 130h de jeu pour le finir la première fois d'une traite (sans faire ttes les armes, objets...), environ 250h pour tout faire lol, mais franchement il se laisse jouer.........

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2010, 21:28, édité 2 fois.
-
SeriqL Gamer Hardcore
en voila une bonne nouvelle ^^ je l'ai en boite mais je le prendrai quand mm car pour moi c'est de loin le meilleur ff auquel j'ai joué ( I, II, III, IV, VII, VIII, IX, X, XII et XIII )
-
ffdream6915_1_1
Tueurkzl Wrote:Maruk Wrote:J'aime bien ces portages mais ils n'appotent rien de plus ...
Si seulement ils pouvaient juste mettre à jour les graphismes ce serait super quoi.
Si ils mettaient à jour les graphisme se ne serait plus un FF d'époque, pour moi il perdrait son charme...
Chaque jeux à sont époque.
+1 , mais un filtre anti-aliasing avec une meilleur finesse sera le bienvenu puis ce FF IX est un vrai FF pas comme FF13 =/ ( même ci FF13 etait géniale !!! ^^ )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mon Bibi d'amour !!
Mon mage noir a moi ca !!!
SI FF IX tombe sur le PSN , je serais le premier a le télécharger . c'est un des meilleur avec FFIV-FFVIII-FFX
Mon mage noir a moi ca !!!
SI FF IX tombe sur le PSN , je serais le premier a le télécharger . c'est un des meilleur avec FFIV-FFVIII-FFX
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
MDR!!!! avec le FF13 En demi tainte lool je suis dessu et j'arrive pas a lacher la manette et je me rapelle d'un ff 10 tout aussi lineaire et tresss bon c'est juste qui n'y a plus de village qui a bouleverser mais pour moi le scenario est super bien (du moin ou j'en suis) certe il manque quelque petit detail mais rien de mechant le jeux est une tuerie pas que par ces graphisme mais le systeme de combat qui est tres tactique l'evolution qui est interessante dommage que les gens descende le jeux tout sa parceque il n'y a pas ce qui les interesse tout les final fantasy on toujour su evoluer en bien ou en mal le 8 n'avais pas de pm le 9 etait trop enfantin le 12 n'avait pas un tres bon scenario et pourtant il on fait des carton plein et etait exelent touse et le XIII ne deroge pas a la regle il est super bien!!
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
moi je trouve que parmi ff7,ff8 et celui ci,FFIX par son scénario dégage quelque chose de magique et le gameplay est excellent du coup après ff13 et white knight chronicles je pense me le refaire 

-
Shuken Gamer Bronze
Eforlife14 Wrote:Ce FF est mon préféré et il restera mon jeu favoris
A tester au plus vite
Moi c'est le 8

-
Terandal Gamer Maitre
Je les ai mais ils fonctionne pas sur ma PS3, comme par hasard.
Je suis bien tenté d'acheter le 7, 8, 9
Pour moi Final Fantasy 9 fait partie de l'ancienne lignée des FF ( du 1 à 6 et 9)
La nouvelle c'est celle-ci (7,8,10,13), les MMO (11 et 14) et les Ivalice Alliance (que je n'aime pas du tout, FF12)
Voila, ma petite théorie
Au Passage FF9 est le meilleur de la trilogie PS1.
Je suis bien tenté d'acheter le 7, 8, 9
Pour moi Final Fantasy 9 fait partie de l'ancienne lignée des FF ( du 1 à 6 et 9)
La nouvelle c'est celle-ci (7,8,10,13), les MMO (11 et 14) et les Ivalice Alliance (que je n'aime pas du tout, FF12)
Voila, ma petite théorie

Au Passage FF9 est le meilleur de la trilogie PS1.

-
misa-misa Gamer Bronze
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5