Forums GAMERGEN
Final Fantasy IX sur le PlayStation Store : Square Enix "examine le sujet"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SeriqL Wrote:squarealex Wrote:L'univers n'a rien a voir avec les 2 derniers opus (VII et VIII), celui-ci est de la pur fantasy, vraiment magique, côte Moyen-age, ect... et ce n'est pas parce que les perso sont SD (Super Deformed) que L'histoire est tout aussi enfantin loin de là, plus on progresse, plus le scénar devient sombre.
Vrai ! On se balade dans des villes [...]
Merci squarealex. Tant mieux que ce soit old-school, moi aussi ça me manque!
Pour SeriqL, averti quand tu spoile! je n'y ai jamais joué et je ne suis pas le seul!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Final Fantasy IX sur le PlayStation Store : Square Enix
Attendez, y'a les trophée dans FF7 PS1 et FF8 PS1 acheté au Store ?
Si c'est le cas ma PS3 va de nouveaux redémarrer.

-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Attendez, y'a les trophée dans FF7 PS1 et FF8 PS1 acheté au Store ?![]()
Non, y a pas les trophées, je vois pas d'où tu sors ça x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
J'ai cru pendant un moment, faut que j'arrête de lire en diagonales. XD
-
misa-misa Gamer Bronze
Ahh mon FF préféré. Je vais peut-être me le prendre celui-là. Bien que j'ai encore la version boîte ( et le guide aussi )
-
Flexo_1
Je l'ai jamais essayé celui ci mais comme tout bon FF sorti sur le store il sera mien, je pourrais enfin faire le jeu dont beaucoup idole 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Super, encore un portage rapide, histoire de se les remplir un peu plus.
Toujours pas le moindre bonus/up graphique/contenu supplémentaire ou que sais-je encore qui pourrait justifier de débourser du fric là-dedans. Yeah.
Sinon, y a l'émulation (et la possibilité de booster les graph') pour pas un euro '_' .
Toujours pas le moindre bonus/up graphique/contenu supplémentaire ou que sais-je encore qui pourrait justifier de débourser du fric là-dedans. Yeah.
Sinon, y a l'émulation (et la possibilité de booster les graph') pour pas un euro '_' .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5