Forums GAMERGEN
Final Fantasy IX : une date pour la sortie sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour la version boite, ça doit dépendre des différentes versions de FF IX. Je me souviens que Phenix avait fait un strip sur blog pour raconter son déboire à cause de ça.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy IX : une date pour la sortie sur le PlayStatio
Un des mes Final Fantasy favoris mais bon poncé et surponcé sur PSX et PSP.
Mais très bonne initiative de la part de Square Enix et Sony même si sur un écran HD le rendu n'est pas extra même en 4:3
Vaut mieux posséder une cathodique ou une PSP.
Mais très bonne initiative de la part de Square Enix et Sony même si sur un écran HD le rendu n'est pas extra même en 4:3
Vaut mieux posséder une cathodique ou une PSP.
-
Sephiroth_1_1_1
fiftybo Wrote:Toi aussi on t'as fait le coup ?![]()
Mon Final Fantasy VII, on m'a fait pareil ... Mais heureusement, j'ai pu récupérer une autre version.
On a failli me faire le même coup avec FFX

Désormais, règle N°1 ne jamais prêter un FF

Dernière édition par ibrar120 le 06 Mai 2010, 20:58, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Apparament y'a certaine PS3 qui a du mal avec les jeux PS1 dont la mienne comme par hasard, sa sera un palisirs de prendre FF9 et 8
-
misa-misa Gamer Bronze
Mine de rien, les FF sortis rendent plutot bien sur psp. Cela fait plaisir de revoir les mondes que l'on a quitté depuis presque dix ans. 
Autant dire que j'attends ce FF, rien que pour la quête du chocobo en or

Autant dire que j'attends ce FF, rien que pour la quête du chocobo en or

-
joejoe Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:Valdonis Wrote:règle N°1 ne jamais prêter un FF
Exactement.

-
SeriqL Gamer Hardcore
J'ai eu le même problème avec le 7 !!!
Heureusement à la longue j'ai réussi a le récupérer sinon j'y aurais pas survécu ^^
Bonne nouvelle pour ceux qui aurais pas gardé leur version boite (mauvais élève) ou ceux qui on des soucis avec la lecture sur leur PS3 (pas de chance sur ce coup
)
C'est juste dommage qu'ils adaptent pas cela avec des trophées.
Heureusement à la longue j'ai réussi a le récupérer sinon j'y aurais pas survécu ^^
Bonne nouvelle pour ceux qui aurais pas gardé leur version boite (mauvais élève) ou ceux qui on des soucis avec la lecture sur leur PS3 (pas de chance sur ce coup

C'est juste dommage qu'ils adaptent pas cela avec des trophées.
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2