Forums GAMERGEN
Final Fantasy : les cinq ingrédients qui font un bon épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re: Final Fantasy : les cinq ingrédients qui font un bon épi
FF13-2 est super et j’espère qu'il vont continuer dans cette voie là
Surtout le systeme de combat que je trouve trés abouti .
Ceux qui veulent absolument du ATB peuvent toujours se consoler sur Dragon Quest qui lui ne change pas des masses entre chaque épisodes .
Pour les musiques rien ne vaut Uematsu mais on a du bon quand meme .
Et NOmura qui fait du super taff comme toujours et puis les logo fait par amano
vraiment
Surtout le systeme de combat que je trouve trés abouti .
Ceux qui veulent absolument du ATB peuvent toujours se consoler sur Dragon Quest qui lui ne change pas des masses entre chaque épisodes .
Pour les musiques rien ne vaut Uematsu mais on a du bon quand meme .
Et NOmura qui fait du super taff comme toujours et puis les logo fait par amano
vraiment

-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
monarch Wrote:FF13-2 est super et j’espère qu'il vont continuer dans cette voie là
Mouais moi c'est tout le contraire j'espère vraiment que ces FF ne seront surtout pas pris comme modèles parce que franchement je les ai tous trouvé moyens. Comme quoi ils arriveront jamais à satisfaire tout le monde.
monarch Wrote:Et NOmura qui fait du super taff comme toujours
J'ai le droit de rire ?^^'
Nan parce qu'il est pas toujours au top non plus faut pas exagérer hein.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2012, 22:36, édité 1 fois.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:Le monde d'ivalice ça pue, c'est pas du FF pour moi, donc exit Tactics Advance et le 12.
Le 13 trop court scénaristiquement et über linéaire
Le 13-2 ça corrige la chose, il largement plus passionnant et mieux mis en scène mais c'est grave court. Mais au moins il sont dans la bonne voie.
Sans parler du système de jobs dans le prochain FFXIII. Il manque la richesse des anciens FF en terme de compétence et système de combat.
Le 8 pue la merde pour ados, j'etais trop niais pour aprécier cet épisode a l'époque. Le 7 n'est qu'une blague de square en se basant sur le 6 et c'est le FF avec le plus de fanboy c'est ça le pire.
V, VI, IX et X > Allsans cibler le public de 12-14ans amateur de jpop et de call of duty.
Salut j'ai aimés le XIII sans pour autant écouter de la J-Chiotte ou Call de merde.. Bien tenter mais nan...
Houla mais Tactics est genial avec un scénario en béton.
Le FFXII beaucoup moins.
Tu critique le FFVII ? mais change de jeu alors mon vieux , t'est un sacré pigeon pour acheté des "jeux de merde" à chaque fois.
Moi j'ai adoré le 7 c'est une histoire magnifique , ( meme si j'ai un peu flippé avec les spin off au début )
Le 8 est super j'avais 18 ans quand je l'ai eu , et franchement la BGU et l'esprit étudiant j'ai trop aime avec le jeu de carte. certe pour le grand méchant j'aurais bien mis autre chose.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Quand j'ai lu cette ... on va dire ce genre de message car je reste polie. Il y avait ce sketch dans la série Kaamelote qui me revenait en tête avec l'histoire de la tarte à la fraise.
Si vous regardez bien la vidéo et sur tous ce que va dire le Roi avec l'histoire des fraises. Et que vous le transposez avec ce qui nous on servit avec les deux derniers Final Fantasy sortit sur console de salon c'est assez croustillant.
Car ça résume très bien ce que les commerciaux de Squarenix veulent nous faire bouffer… Eeee je veux dire nous faire comprendre pour avoir un bon Final Fantasy à leurs yeux.
-
ESets Gamer Maitre
Protoman_X Wrote:Houla mais Tactics est genial avec un scénario en béton.
J'ai dit TACTICS ADVANCE
-
shinobu Gamer Hardcore
Le scénario le plus mature est celui de tactics je pense. La mort d'aerith n'est rien face aux pertes et trahison dans ff tactics. Pas advance.
-
benmora Gamer Hardcore
Rikkimaru > Moi il ma jamais vraiment déçu , mais bon ta lle droit d'avoir un autre avis .
Bon sinon ayant fait tout les FF du 1 au 13-2 , plus quelque spin off (Crisis Core, AC , ...) je pense pas qu'on puis dire que c'est du marketing tout pourris qu'ils nous propose là . Il suffit de voir tout les changements qu'il y a eu entre le 13 et le 13-2pour comprendre qu'ils ont bien ecouter les critiquent des joueurs et encore plus avec le 14 puis qu'iils ont tout refait .
Bon sinon ayant fait tout les FF du 1 au 13-2 , plus quelque spin off (Crisis Core, AC , ...) je pense pas qu'on puis dire que c'est du marketing tout pourris qu'ils nous propose là . Il suffit de voir tout les changements qu'il y a eu entre le 13 et le 13-2pour comprendre qu'ils ont bien ecouter les critiquent des joueurs et encore plus avec le 14 puis qu'iils ont tout refait .

-
monarch Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3