Forums GAMERGEN

Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés

Message non lupar ESets » 09 Juin 2011, 20:03

il y a des membres qui parlent trop pour rien j'ai remarqué ... perso squaresoft ou square enix, rien à branler car j'ai aimé tout les FF, parce que l'histoire et les décors me font rêver et que certains personnage sont sympa point

Ouais j'ai remarquer aussi un truc sur ce forum, il y a trop de membre qui ne respecte pas ce que dise les autres.
Même si il parle pour rien dire se n'est pas la mort du petit cheval du sait. Tu ne lis pas si ça ne t'intéresse pas c'est tous simple.
Si tu ne vois que les décors et l'histoire sur les FF c'est que tu es quelqu'un de superficiel. Tu sais il n'y a pas que les décors et l'histoire dans un RPG il y a aussi le reste. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news