Forums GAMERGEN
Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés
Lire la news : Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés
C'est sur NES ...
Sinon bravo SquareSoft
Sinon bravo SquareSoft
-
Agito
Gamer Hardcore
Oui les meilleurs c'étaient SquareSoft !! D'accord avec Agito !
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
Mouai... Squarenix devrait plus se remettre en question vu qu'il font des redites de leur jeu à tous va comme les FF à tous va avec aucune véritable et nouvelle licence.
Bref Squarenix une entreprise qui ressemble plus à une banque qu'à de vrai créateur ingénieux et intelligent.
Bref Squarenix une entreprise qui ressemble plus à une banque qu'à de vrai créateur ingénieux et intelligent.
-
ESets
Gamer Maitre
Changez l'image de la bannière News et mettez le 7 ou autre épisode PS1 ou 2 garder de la crédibilité, parce que Versus XIII voila quoi, autant mettre une FF numéroté point et pas une branche d'alleur.
-
misa-misa
Gamer Bronze
C'était quand même bien quand square soft (FF) et Enix (dragonquest) se concurrencaient, maintenant que les concurrent sont devenus rares la qualité des jeux l'est devenue aussi.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
C'était quand même bien quand square soft (FF) et Enix (dragonquest) se concurrencaient, maintenant que les concurrent sont devenus rares la qualité des jeux l'est devenue aussi.
Si il y a un concurrent directe à Squarenix c'est Tri Ace. Depuis l'an dernier ils ont arrêter de demander à Squarenix l’édition de leur jeu. Et on demandait d'éditer leur jeu à SEGA bon c'est pas mieux que Squarenix mais c'est déjà ça.
-
ESets
Gamer Maitre
Je parlai de concurrents équivalents, Squarenix est devenu énorme quand même et à l'époque square et enix était des producteurs de RPG uniquement ce qui ne se fait quasiment plus maintenant.
Tu m'apprends quelque chose que j'avais pourtant sous les yeux avec l'excellent resonnace of fate (tri ace/sega), qui méritai bcp mieux selon moi niveau succés.
Tu m'apprends quelque chose que j'avais pourtant sous les yeux avec l'excellent resonnace of fate (tri ace/sega), qui méritai bcp mieux selon moi niveau succés.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Je parlai de concurrents équivalents, Squarenix est devenu énorme quand même et à l'époque square et enix était des producteurs de RPG uniquement ce qui ne se fait quasiment plus maintenant.
Et oui Resonance of fate un titre qui mérite plus de considération que certain jeu Squarenix de maintenant. Après si tu parlait au niveau grosseur de capital je peu comprendre que se n'est pas la même chose. Mais bon au niveau jeu il commence à un peu à faire plus parler d’eux. Car quand on voit la qualité de leur RPG dans le passé et certain de maintenant ça commence un peu à faire de l'hombre à grosse banque de Squarenix.
Enfin ils sont pas encore là au niveau vente tri-Ace mais quand je vois leur site sur le net je trouve plus blanc et plus accueillant que celui de Squarenix.
http://www.tri-ace.co.jp/en/index.html
Et je ne sais pas si tu as vu mais le nouveau moteur graphique qu'ils ont fait mais il poutre largement celui de FF XIII et XIII-2 largement.
http://www.youtube.com/watch?v=6cuXgRVMvZ0&feature=player_embedded
Sa inaugure que du bon yang70, après avoir les jeu des qu'ils sortiront mais j'ai totalement confiance en TRI-ACE.
-
ESets
Gamer Maitre
En voyant l'image de la news je m'attendais à voir Versus...(=;(=) vivement en savoir plus sur XIII-2 pour faire patienter..
-
PrinceNoctis
Gamer Averti
- Prénom: Noctis
C'est sur qu'il faut + congratuler SquareSoft que SquareEnix , pas sur que les 100milions se soit vendu à partir du 10-2 et du 12 .... loool
-
SeriqL
Gamer Hardcore
il y a des membres qui parlent trop pour rien j'ai remarqué ... perso squaresoft ou square enix, rien à branler car j'ai aimé tout les FF, parce que l'histoire et les décors me font rêver et que certains personnage sont sympa point
-
Chris Ravenci
Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2