Forums GAMERGEN
Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Joyeux anniversaire FF et SQenix 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Bonne anniversaire square enix
-
kyoshiro Gamer Bronze
Il y a des promos sur le ps-store (et peut être sur d'autre boutique sur DS).
J'en ai profité pour prendre FF-VIII et FF-IX. Je me suis tâter a prendre FF-VII, mais j'attendrai le remake ^^.
Ca tombe bien, je suis en pleine periode FF. j'ai acheter la semaine dernière FF-Iv complete collection, mais quand j'ai vu le prix sur le store (35€), je suis aller en boutique pour le prendre d'occasion, et je l'ai trouvé neuf, en gamme essential psp a seulemetn 9,80€. c'est un peu l'arnaque qu'il soit alors aussi cher sur le store. (fin de la parenthese, mais c'est pour que vous ne vous fassiez pas avoir au cas ou).
J'en ai profité pour prendre FF-VIII et FF-IX. Je me suis tâter a prendre FF-VII, mais j'attendrai le remake ^^.
Ca tombe bien, je suis en pleine periode FF. j'ai acheter la semaine dernière FF-Iv complete collection, mais quand j'ai vu le prix sur le store (35€), je suis aller en boutique pour le prendre d'occasion, et je l'ai trouvé neuf, en gamme essential psp a seulemetn 9,80€. c'est un peu l'arnaque qu'il soit alors aussi cher sur le store. (fin de la parenthese, mais c'est pour que vous ne vous fassiez pas avoir au cas ou).
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
Euh ... ça fait un peu plus d'un mois que c'était les 25 ans du premier FF nan ?
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
joyeuse anniv j'attend qu'il mettent la saga complete en essentiel parce que ces un scandale qu'en magasin il le soit alors que sur le store il ne l'ait pas mon prochain sera FF Type-0.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1