Forums GAMERGEN
Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma collection principale c'est cette série, je les ai tous sauf sur wii et GC, ws.

Ma collection principale c'est cette série, je les ai tous sauf sur wii et GC, ws.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2012, 09:43, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Final Fantasy souffle ses 25 bougies
ril-m Wrote:troll-vampire Wrote:Joyeux anniversaire !!!
Mais je suis triste, à ce rythme la je ne finirais jamais tout les FF...j'en suis que à 8...
Je t'envie, j'aimerai effacer de ma mémoire les FF pour pouvoir les redecouvrir et y repasser des heures et des heures !!
tu sais, j'avais un souvenir magique de Morrowind.
je l'ai réinstallé, j'ai joué....... et bah comparé à Skyrim, que c'est moche !

dans ma tête, Morrowind était quasi aussi beau, c'etait magique.
oui bah non !
FF6, c'etait mon jeu que j'ai toujours adoré et je pense que j'adorerais toujours,
mais le concept du: 3 pas = 1 combat, avec toujours la même musique.
yahouuuu, ça passe moins bien de nos jours ^^
c'est un monde cruel à ce niveau là ^^
pareil, je regardais des photos hier où j'avais mon écran géant 82cm Sony à l'epoque.
bon, bah voila ^^...
il est fini le temps où je ramais comme un cochon sur des énigmes de Discworld sur PS1 et où je n'avais pas de soluce, car pas internet.
aujourd'hui, si tu rames comme un cochon sur professeur Layton, tu tapes le nom de l'enigme sur google et tu as la réponse ^^, c'est dur d'y résister et d'accepter de passer 3-4-5h à réfléchir sur une énigme à la con sur une combinaison d'objets improbable ^^
Spidey Wrote:A quand un Mystic Quest sur PS3 ?![]()
ahhhh, je ne me souviens que de mystic quest sur Snes et gameboy, mais wii et les autres

j'ai loupé un train rempli de wagons sur ce coup là ^^
-
Anonyme4
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:10, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
pour moi les meilleur episode sont le : 6 / 7 / et le 9..
un retour aux source serait pas mal pour squareenix..
je trouve les dernier ff bien trop lineaire..
un retour aux source serait pas mal pour squareenix..
je trouve les dernier ff bien trop lineaire..
-
bizz_1 Gamer Maitre
Joyeux anniversaire !!! Des petits promo serait la bien venu car c'est grâce au publique qu'ils sont si connu.
-
EdWard89 Gamer Argent
bizz Wrote:je trouve les dernier ff bien trop lineaire..
Les derniers FF linéaires ? Tu devrais enlever les "s", je dirais plutôt "Le dernier FF linéaire", c'est le 13 qui est linéaire, le 10, le 10-2 et le 12, je les ai pas trouvé si linéaires que ça, tu faisais ce que tu voulais

en tous cas, joyeux anniversaire en retard FF

ryuga Wrote:Wrote: Il ne reste plus qu'à espérer que Final Fantasy Versus XIII aura également le même, si vous voyez où nous voulons en venir...
mai je vois très bien ou vous voulez en venir X3
Moi non, ils veulent en venir où? C'est pour qu'il y ait des promo dessus? ou juste pour qu'il sorte cette année? x)
ryuga, j'adore l'image que t'as mise

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
EdWard89 Wrote:Joyeux anniversaire !!! Des petits promo serait la bien venu car c'est grâce au publique qu'ils sont si connu.
Les FF sont si connus car ils sont bons, pas grâce au public ^^
-
Anonyme4
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2