Forums GAMERGEN
Final Fantasy sur le PS Store japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sp!nz Wrote:Maintenant que j'y pense , c'est vrai que c'est pas une si mauvaise initiative , étant donné que certains épisodes de la saga Final Fantasy atteignent la côte de 100 euros sous blister (et ca c'est pour les versions européennes seulement)
Tu parle de la version Playstation ! :D

La dernière côte que j'ai du voir pour l'édition original sur NES devais être ::) au alentour de ... 200€ !!! xD Avec toute les réeditions les petits profiteur augmentes les prix de l'original ...
Je possède la réedition sur playstation qui regroupais le I&II donc ça me suffit cette version PSN apporte rien donc inutile sauf pour les jeunes joueurs encore une fois .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy sur le PS Store japonais
Arkh Wrote:Tu parle de la version Playstation ! :D![]()
![]()
La dernière côte que j'ai du voir pour l'édition original sur NES devais être ::) au alentour de ... 200€ !!! xD Avec toute les réeditions les petits profiteur augmentes les prix de l'original ...
Je possède la réedition sur playstation qui regroupais le I&II donc ça me suffit cette version PSN apporte rien donc inutile sauf pour les jeunes joueurs encore une fois .
Bof les réeditions valent pas grand-chose perso j'ai réussi a avoir les version fr , us , jap en version standard et collector et qui plus est sous blister (au bout de 9 ans de recherches cela va de soi) et quand je vois Final Fantasy VII , VIII et IX jap still sealed partir a 700 euros , ca me fait chaud au coeur lol , J'aime beaucoup admirer mon exemplaire de Final Fantasy I (Version Fr) still sealed , c'est un de mes préférés , d'autant plus qu'il y'a eu peu d'edition fr , enfin maintenant je guette Final Fantasy XIII , Versus XIII , Agito et XIV pour rester a jour lol
Bon , je me suis encore emballé , a parler de Final Fantasy : / , arretez moi xD
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy sur le PS Store japonais
Sp!nz Wrote:Bof les réeditions valent pas grand-chose perso j'ai réussi a avoir les version fr , us , jap en version standard et collector et qui plus est sous blister (au bout de 9 ans de recherches cela va de soi) et quand je vois Final Fantasy VII , VIII et IX jap still sealed partir a 700 euros , ca me fait chaud au coeur lol , J'aime beaucoup admirer mon exemplaire de Final Fantasy I (Version Fr) still sealed , c'est un de mes préférés , d'autant plus qu'il y'a eu peu d'edition fr , enfin maintenant je guette Final Fantasy XIII , Versus XIII , Agito et XIV pour rester a jour lol
Bon , je me suis encore emballé , a parler de Final Fantasy : / , arretez moi xD
xD
Dans 5 ans tu seras millionnaires avec toutes tes éditions FF! ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Final Fantasy sur le PS Store japonais
Il le serais encore plus s'il avais l'original ^^
Perso j'arrive pas a mettre la main dessus ...
sa doit être pareil pour lui, c'est trop dur et comme il l'a dit les réeditions ne valent rien sauf peut être celle de la ps1 qui grâce a la version PSN se veras surement encore un peu plus augmenté en côte ^^
Perso j'arrive pas a mettre la main dessus ...
sa doit être pareil pour lui, c'est trop dur et comme il l'a dit les réeditions ne valent rien sauf peut être celle de la ps1 qui grâce a la version PSN se veras surement encore un peu plus augmenté en côte ^^
-
Arkh Gamer Bronze
Si par "original" tu veux dire les editions black label je les ai , ainsi que celle sur Nes , Super Nes et Gameboy , enfin je posterai des photos un jour quand j'aurai le temps , j'ai redigé toute une check list de ce que j'ai et ce qu'il me manque , et crois moi c'est assez long , j'ai tout les trucs rares , mais ce qui me manque c'est les play arts xD , mais bon y'a le temps , puis entre les fringues , les restos , les nanas , etc... c'est plus dure de mettre des sous de côté lol
Enfin j'ai fait installer une pièce dediée a Final Fantasy qui contient 5 vitrines très bien fourni + 2 grosses etagères xD , y'a le soucis de l'argent et le fait que ca prenne de la place lol , d'autant plus que quand tu bosses dans le mannequinat en parallèle des cours ca fait vraiment pas serieux a chaque fois que tu ramène une nana chez toi , enfin c'est mon jardin secret quoi xD
En tout cas si tu collectiones , ce qu'il ne faut surtout pas acheter c'est bien les réeditions genre "Platinum" , "Greatest Hits" , "Red Label" , etc...
Si c'est juste pour le plaisir d'y jouer , fonce ! ^^
Edit : tiens le link de ma checklist http://www.megaupload.com/?d=KERL32ZZ , tout ce qui est en gras c'est ce qui est en edition limitée , je possède 90 % de ce qui est dessus , et encore je suis loin de l'avoir fini , je pense laisser tomber , c'est juste a titre indicatif lol
Enfin j'ai fait installer une pièce dediée a Final Fantasy qui contient 5 vitrines très bien fourni + 2 grosses etagères xD , y'a le soucis de l'argent et le fait que ca prenne de la place lol , d'autant plus que quand tu bosses dans le mannequinat en parallèle des cours ca fait vraiment pas serieux a chaque fois que tu ramène une nana chez toi , enfin c'est mon jardin secret quoi xD
En tout cas si tu collectiones , ce qu'il ne faut surtout pas acheter c'est bien les réeditions genre "Platinum" , "Greatest Hits" , "Red Label" , etc...
Si c'est juste pour le plaisir d'y jouer , fonce ! ^^
Edit : tiens le link de ma checklist http://www.megaupload.com/?d=KERL32ZZ , tout ce qui est en gras c'est ce qui est en edition limitée , je possède 90 % de ce qui est dessus , et encore je suis loin de l'avoir fini , je pense laisser tomber , c'est juste a titre indicatif lol
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 01:12, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
T'inquiète pas =D je ne suis pas débutant dans la collection de jeu mais je ne suis pas centré sur FF et surtout je ne recherche pas de jeux même rares s'ils me plaisent pas ^^
Donc sinon oui c'est l'édition Black que je recherche mais comme je te l'est dit elle est sois très très chers sois introuvable ^^
sinon jvais jeté un coup d'oeil a ta liste et pour ce qu'il te manque je pourrrais peut être te donné des bonnes adresses ^^
Donc sinon oui c'est l'édition Black que je recherche mais comme je te l'est dit elle est sois très très chers sois introuvable ^^
sinon jvais jeté un coup d'oeil a ta liste et pour ce qu'il te manque je pourrrais peut être te donné des bonnes adresses ^^
-
Arkh Gamer Bronze
Bah j'ai pas encore mis de module pour cocher , ni de légende , mais ce qu'il me manque n'est que formalité , je me suis procurer en priorité tout les goodies en gras qui sont en tirage limité , maintenant il peux me manquer quelques bricoles que j'acheterai une fois que j'aurai des sous de côté , j'apprécie l'intention en tout cas ^^ , mais t'en fait pas j'ai du faire tout les magasins de Paris que j'avais aussi en favoris avant de formater mon pc
Mais la plupart je me les faisait expedier quand j'allais a Tokyô , je trainais pas mal du côté d'Akihabara qui est bien reputé et d'autres petits quartiers qui regorgent de trésors , par contre avec la hausse du yen récemment , je pense pas y retourner , déjà que c'est dur de négocier avec eux qui parlent pas un mot d'anglais (c'est bien la peine de le parler couramment...) , je baragouines du japonais mais bon , enfin bref mon territoire de chasse c'est le Japon ou Ebay (international) , ainsi que Yahoo auction (jp)
Ce qui est dur a trouver surtout , c'est les goodies concernant les premiers opus dont beaucoup ignorent souvent l'existence , enfin j'ai réussi a choper le principal a savoir les coldcasts et les petites figurines retro (j'ai un petit penchant pour celles de Final Fantasy VI
)
Mais la plupart je me les faisait expedier quand j'allais a Tokyô , je trainais pas mal du côté d'Akihabara qui est bien reputé et d'autres petits quartiers qui regorgent de trésors , par contre avec la hausse du yen récemment , je pense pas y retourner , déjà que c'est dur de négocier avec eux qui parlent pas un mot d'anglais (c'est bien la peine de le parler couramment...) , je baragouines du japonais mais bon , enfin bref mon territoire de chasse c'est le Japon ou Ebay (international) , ainsi que Yahoo auction (jp)
Ce qui est dur a trouver surtout , c'est les goodies concernant les premiers opus dont beaucoup ignorent souvent l'existence , enfin j'ai réussi a choper le principal a savoir les coldcasts et les petites figurines retro (j'ai un petit penchant pour celles de Final Fantasy VI

-
Sp!nz Gamer Maitre
En tout cas GG pour ta collection elle est vraiment complète ( presque c'est du detail après ) ^^
Sa fait combien d'années que tu l'as commencée ?
Sa fait combien d'années que tu l'as commencée ?
Dernière édition par tida le 25 Juin 2009, 21:08, édité 1 fois.
-
Arkh Gamer Bronze
Hmmmm , la passion pour Final Fantasy m'est venu en ayant acheté le IX , je me souviens encore j'avais 10 ans , c'était a Toy'r'us , et j'ai tout simplement adoré , maintenant j'en ai bientôt 19 , donc en gros 9 ans de recherches et de spéculation sur ebay , j'achète un truc que j'ai pas peu importe l'état , dès que je le trouve en "mint" , je revend l'exemplaire que j'ai déjà qui pour la plupart du temps part au double du prix , je spécule aussi , enfin voila
-
Sp!nz Gamer Maitre
Salut ! J'ai regardé ta liste Sp!nz .... ta colection est gigantesque !!!!!!!!!
Je suis très impressionnait
IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU FACE UN TOPIC POUR MONTRER TA VITRINE !!!!!
Je veux voir ^^ Je veux voir ^^

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
Re : Re : Final Fantasy sur le PS Store japonais
Squall-Leon Wrote:Salut ! J'ai regardé ta liste Sp!nz .... ta colection est gigantesque !!!!!!!!!
Je ferai des photos quand j'aurai plus le temps , comme vous l'avez remarquer je suis moins actif en ce moment , pour cause d'exam , copine , etc... : /
Enfin je suis loin d'avoir fini , comme vous avez pu le voir en bas , il manque pas mal de référence dans la section Ost et compagnie : /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Peut-être mais en tout cas moi je trouve que ta collection est déjà bien complète ^^
Dès que tu décidera de mettre les photos je me jette sur ton topic
En tout cas bonne chance pour tes exam's
A +
Dès que tu décidera de mettre les photos je me jette sur ton topic

En tout cas bonne chance pour tes exam's

A +
-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2