Forums GAMERGEN
Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mickey3b Gamer Pro
Re : Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain
énorme, c'est de là que viens mon pseudo virtuel depuis que je l'ai fait sur ps one.. j'avais 13ans. Cloud/Clad était-il déblocable dans l'opus psp? Car sur psone oui: au départ très faible, il devenait énorme une fois le skill "omnislash" (la même que FF7) obtenu
-
ramzacom Gamer Averti
Re : Re : Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain
Titiks Wrote:Tu m'intrigue... des nouvelles d'une traduction ? Il est quand même bien ardu, surtout la mouture PSP $_$'
étant traducteur sur psp-trad je peux te dire que ça va venir

chronoss2 Wrote:Après l'excellent Jeanne D'Arc sur PSP, je me referai celui-là avec plaisir
tu auras dans plus ou moins longtemps une autre raison d'y jouer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain
Voila le meilleur FF !
Bien loin devant FF VI ou même FF VII, FFT possède une ambience, un background et une histoire tout simplement démesurée !
Cette opus est purement le meilleur réalisé, et pas besoin d'être fan pour le voir et 12ans après il reste toujours exelent ! même si je possède la version PS1, je vais quand même me l'acheter sur le PSN =p (j'ai aussi la version PSP xD)
Apport de la version PSP The War of Lions :
-2 persos cachés supplémentaires (Balthier de FF12 et Luso de FFTA2)
-2 Jobs en supplémentaires "oignon knight" et "Dark Knight"
-Mode multijoueurs via la Taverne
-Quelques combats en plus (2 avec Beowulf par exemple)
-Difficulté légèrement pimenté (bien que le jeu sois très difficile en lui même sur certains combat qui vous ferons arrchez les cheveux)
@Blood : Oui Cloud était déblocable dans la version PSP, mais c'était pas un personnage vraiment efficace personellement je préférais mettre a sa place un calculator ou encore dans la version PSP un Dark Knight bien plus efficace =p
Bien loin devant FF VI ou même FF VII, FFT possède une ambience, un background et une histoire tout simplement démesurée !
Cette opus est purement le meilleur réalisé, et pas besoin d'être fan pour le voir et 12ans après il reste toujours exelent ! même si je possède la version PS1, je vais quand même me l'acheter sur le PSN =p (j'ai aussi la version PSP xD)
Apport de la version PSP The War of Lions :
-2 persos cachés supplémentaires (Balthier de FF12 et Luso de FFTA2)
-2 Jobs en supplémentaires "oignon knight" et "Dark Knight"
-Mode multijoueurs via la Taverne
-Quelques combats en plus (2 avec Beowulf par exemple)
-Difficulté légèrement pimenté (bien que le jeu sois très difficile en lui même sur certains combat qui vous ferons arrchez les cheveux)
@Blood : Oui Cloud était déblocable dans la version PSP, mais c'était pas un personnage vraiment efficace personellement je préférais mettre a sa place un calculator ou encore dans la version PSP un Dark Knight bien plus efficace =p
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2