Forums GAMERGEN

Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain

Message non lupar mickey3b » 15 Juin 2009, 13:56

ouaip je up, qqun a des info pour ff7? moi je trouve rien a part une rumeur sur ff reload qui l'annonçait aujourd'hui mais rien sur le store et pas de source pour la rumeur donc... bah on attend
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain

Message non lupar ramzacom » 15 Juin 2009, 18:57

énorme, c'est de là que viens mon pseudo virtuel depuis que je l'ai fait sur ps one.. j'avais 13ans. Cloud/Clad était-il déblocable dans l'opus psp? Car sur psone oui: au départ très faible, il devenait énorme une fois le skill "omnislash" (la même que FF7) obtenu
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain

Message non lupar Jonyjack » 16 Juin 2009, 10:05

Titiks Wrote:Tu m'intrigue... des nouvelles d'une traduction ? Il est quand même bien ardu, surtout la mouture PSP $_$'

étant traducteur sur psp-trad je peux te dire que ça va venir ;)

chronoss2 Wrote:Après l'excellent Jeanne D'Arc sur PSP, je me referai celui-là avec plaisir

tu auras dans plus ou moins longtemps une autre raison d'y jouer :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain

Message non lupar Arkh » 16 Juin 2009, 23:50

Voila le meilleur FF !
Bien loin devant FF VI ou même FF VII, FFT possède une ambience, un background et une histoire tout simplement démesurée !
Cette opus est purement le meilleur réalisé, et pas besoin d'être fan pour le voir et 12ans après il reste toujours exelent ! même si je possède la version PS1, je vais quand même me l'acheter sur le PSN =p (j'ai aussi la version PSP xD) 

Apport de la version PSP The War of Lions :
-2 persos cachés supplémentaires (Balthier de FF12 et Luso de FFTA2)
-2 Jobs en supplémentaires "oignon knight" et "Dark Knight"
-Mode multijoueurs via la Taverne
-Quelques combats en plus (2 avec Beowulf par exemple)
-Difficulté légèrement pimenté (bien que le jeu sois très difficile en lui même sur certains combat qui vous ferons arrchez les cheveux)

@Blood : Oui Cloud était déblocable dans la version PSP, mais c'était pas un personnage vraiment efficace personellement je préférais mettre a sa place un calculator ou encore dans la version PSP un Dark Knight bien plus efficace =p

Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news