Forums GAMERGEN
[OK]Final Fantasy Tactics aux Etats-Unis...et en Europe!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout le monde ne va pas jusqu'a cet examen

Ce que je disais, c'est juste en réponse à je sais plus qui ( pardon

A l'école tu apprend les bases, après ça reste un travail personnel à fournir pour atteindre un bon niveau.
Mais si, "traduire coûte cher" c'est recevable, parce que si c'est pour embaucher des indiens qui vont faire une traduction approximative à la Oblivion, autant la zapper complètement la traduction...![]()
Soit c'ets de l'ironie, et là ok

Soit tu es sérieux, et là ne me dis pas qu'une boite comme squarenix n'a pas les moyens de faire appele à des bons traducteurs.
-
ludoss_1
La question qui se pose n'est pas "Est ce que l'anglais apprit a l'école est suffisant" mais "Devons nous vraiment payer 50€ pour un jeu sorti il y a déjà quelques années, pour au final, avoir une qualité inférieure"
Je trouve que, par principe, le jeu devrait sortir en francais. Personellement, je parle suffisament anglais pour apprécier plus un jeu dans sa version anglaise que dans sa version traduite, si la traduction est approximative.
La traduction devrait être de qualité, sans être parfaite (on peut toujours trouver à redire). Mais de la a se dire "mieux vaut pas traduire si c'est pour que ce soit mal fait".
(Apres, certaines traductions sont de vrais chef d'oeuvre^^)
Donc, on a le choix entre un Eboot [Fait avec votre CD ou autre, la n'est pas le débat] avec 4, 5 details en moins, super fluide.
Ou, un un jeu avec quelques details en plus, ou l'on perd le plaisir du jeu avec des lags incessants...
La faute n'est pas au joueur. Celui qui donne 50€ (environ) dans un jeu a de quoi exiger de l'avoir dans sa langue. Tout le monde n'est pas supposé parler parfaitement anglais. (Même s'il est certain que l'anglais est très utile)
Je trouve que, par principe, le jeu devrait sortir en francais. Personellement, je parle suffisament anglais pour apprécier plus un jeu dans sa version anglaise que dans sa version traduite, si la traduction est approximative.
La traduction devrait être de qualité, sans être parfaite (on peut toujours trouver à redire). Mais de la a se dire "mieux vaut pas traduire si c'est pour que ce soit mal fait".
(Apres, certaines traductions sont de vrais chef d'oeuvre^^)
Donc, on a le choix entre un Eboot [Fait avec votre CD ou autre, la n'est pas le débat] avec 4, 5 details en moins, super fluide.
Ou, un un jeu avec quelques details en plus, ou l'on perd le plaisir du jeu avec des lags incessants...
La faute n'est pas au joueur. Celui qui donne 50€ (environ) dans un jeu a de quoi exiger de l'avoir dans sa langue. Tout le monde n'est pas supposé parler parfaitement anglais. (Même s'il est certain que l'anglais est très utile)
-
Alex130_1
En partant du principe que le jeu est acheté en france, et au prix fort là il n' y a aucune excuse pour ne pas le traduire. Tout le monde est d'accord.
Pour les ralentissements, si ils sont équivalent à ceux de valkyrie profile, franchement ça va ( pour ceux qui n'ont pas connu l'original, j'insiste bien dessus
).
Après si c'est encore pire ....
Pour les ralentissements, si ils sont équivalent à ceux de valkyrie profile, franchement ça va ( pour ceux qui n'ont pas connu l'original, j'insiste bien dessus

Après si c'est encore pire ....
-
ludoss_1
La PSP est capable d'emuler la PSX. Il n'y a aucune raison que le jeu sur UMD rame, même passé en ISO (j'ose a peine imaginer en 266mhz (ou 222 ?) + UMD sur une PSP n'etant pas en OE)
Donc, à la base, ca doit etre pire que ça.
Ensuite, sur le lien qui a été donné dans la news, certains parlent de BUG. Si c'est vrai, et que ces bugs n'etaient pas présent dans l'original, c'est pire que tout. Y'a une limite aux portages baclés. (Et puis, SquareEnix a fait des portages sur GBA qui avaient l'air mieux que ca. Je n'ai pas testé longtemps, alors je dirais rien de plus^^)
Donc, à la base, ca doit etre pire que ça.
Ensuite, sur le lien qui a été donné dans la news, certains parlent de BUG. Si c'est vrai, et que ces bugs n'etaient pas présent dans l'original, c'est pire que tout. Y'a une limite aux portages baclés. (Et puis, SquareEnix a fait des portages sur GBA qui avaient l'air mieux que ca. Je n'ai pas testé longtemps, alors je dirais rien de plus^^)
-
Alex130_1
-
ludoss_1
Dites vous bien quand même que c'est une équipe indépendante de Square Enix qui a développé les remakes de VP et de FFT sur Psp. Donc de dire qu'il y a bien une nette différence entre cette équipe et nintendo, c'est on ne peut plus vrai... Mais Square Enix bossait sur d'autres choses, et ils ont laissé alors le portage par d'autres personnes. Je crois que cette équipe c'est Tose, d'ailleurs. ( douée pour les CG surtout )
-
MaggeuS Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4