Forums GAMERGEN

[OK]Final Fantasy Tactics aux Etats-Unis...et en Europe!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kapout » 16 Mai 2007, 08:16

S'il est en anglais c'est sur qu'il vaut mieux trouver une version PSX fr...
Mais je sais pas, avoir le jeu en vrai c'est pas pareil :lol:

Message non lupar razielsun » 16 Mai 2007, 09:13

Kapout pour avor la version fr sa va etre tres dure pour la psx du moins ^^...
elle existe en 2 version us et jap l'europe n'ayan pas eu droit au final tactic ^^ :wink:
razielsun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar lmame » 16 Mai 2007, 09:42

La version Jap est apparemment bien pourrie et le portage depuis la PS1 est catastrophique :lol:
Regardez la différence sur les deux vidéos ici:
http://www.gamebrink.com/news/957-Final ... n_PSP.html

La vidéo en haut, version PSP, la version en dessous, la version PSX convertie en eboot :lol: c'est à mourir de rire, la version convertie de la PSX est plus rapide...
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2007, 10:18

les vidéos ne s'affiche pas chez moi par contre je trouve pas non plus la différence trop flagrante même si c'est honteux de voir un jeu PSP tourner moins vite que un jeu PSX converti en ebbot en plus il n'y aura certainement pas de version française encore merci les devs
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar steleclanel » 16 Mai 2007, 10:22

Je préfère jouer sur GPsp Final Fantasy Tactic Advance
c'est tellement meilleur, on plus c'est aussi en français....
:lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lmame » 16 Mai 2007, 10:24

jonyjack Wrote:les vidéos ne s'affiche pas chez moi par contre je trouve pas non plus la différence trop flagrante même si c'est honteux de voir un jeu PSP tourner moins vite que un jeu PSX converti en ebbot en plus il n'y aura certainement pas de version française encore merci les devs

Bah si tu ne vois pas les vidéos, comment peux tu le savoir?
Il faut cliquer sur la vidéo pour la voir.
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Machin77 » 16 Mai 2007, 10:27

Comme j'avais dis un portage minable ça m'etonne meme pas. Square-Enix a confié sur NDS et GBA le portage a nintendo on voit tout de suite la différence
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lmame » 16 Mai 2007, 10:36

Machin77 Wrote:Comme j'avais dis un portage minable ça m'etonne meme pas. Square-Enix a confié sur NDS et GBA le portage a nintendo on voit tout de suite la différence

Je croyais que j'avais FF Tactics en Jap sur PSX et non, je l'ai en US :lol: donc je m'en vais faire mon portage à moi, peut être que je devrai envoyer une candidature spontanée à Square Enix :lol:
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kapout » 16 Mai 2007, 10:40

razielsun Wrote:Kapout pour avor la version fr sa va etre tres dure pour la psx du moins ^^...
elle existe en 2 version us et jap l'europe n'ayan pas eu droit au final tactic ^^ :wink:

Il existe plein de teams qui l'ont sous-titré !

Message non lupar dam23_1 » 16 Mai 2007, 10:43

Mouais, faut arrêter avec le syndrome du "bouh ils sont méchants ils veulent pas traduire" ...

Déjà traduire ça coûte cher, ensuite l'anglais est une langue relativement abordable et assez répandue (langue vivante obligatoire dans les écoles, utilisée a l'international, prédominante sur le net), et enfin IMHO il vaut mieux un jeu bien traduit en anglais qu'un jeu mal transposé en français...

Just my 2 cents...

Message non lupar lmame » 16 Mai 2007, 10:48

dam23 Wrote:Mouais, faut arrêter avec le syndrome du "bouh ils sont méchants ils veulent pas traduire" ...

Déjà traduire ça coûte cher, ensuite l'anglais est une langue relativement abordable et assez répandue (langue vivante obligatoire dans les écoles, utilisée a l'international, prédominante sur le net), et enfin IMHO il vaut mieux un jeu bien traduit en anglais qu'un jeu mal transposé en français...

Just my 2 cents...

Pour "aider" certains à installer les downgrade, je t'assure que je me demande déjà s'ils ont pris Français première langue, alors l'Anglais, c'est 0 :)
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news