Forums GAMERGEN
[OK]Final Fantasy Tactics aux Etats-Unis...et en Europe!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La version Jap est apparemment bien pourrie et le portage depuis la PS1 est catastrophique 
Regardez la différence sur les deux vidéos ici:
http://www.gamebrink.com/news/957-Final ... n_PSP.html
La vidéo en haut, version PSP, la version en dessous, la version PSX convertie en eboot
c'est à mourir de rire, la version convertie de la PSX est plus rapide...

Regardez la différence sur les deux vidéos ici:
http://www.gamebrink.com/news/957-Final ... n_PSP.html
La vidéo en haut, version PSP, la version en dessous, la version PSX convertie en eboot

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
les vidéos ne s'affiche pas chez moi par contre je trouve pas non plus la différence trop flagrante même si c'est honteux de voir un jeu PSP tourner moins vite que un jeu PSX converti en ebbot en plus il n'y aura certainement pas de version française encore merci les devs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je préfère jouer sur GPsp Final Fantasy Tactic Advance
c'est tellement meilleur, on plus c'est aussi en français....

c'est tellement meilleur, on plus c'est aussi en français....

-
steleclanel Gamer Hardcore
jonyjack Wrote:les vidéos ne s'affiche pas chez moi par contre je trouve pas non plus la différence trop flagrante même si c'est honteux de voir un jeu PSP tourner moins vite que un jeu PSX converti en ebbot en plus il n'y aura certainement pas de version française encore merci les devs
Bah si tu ne vois pas les vidéos, comment peux tu le savoir?
Il faut cliquer sur la vidéo pour la voir.

-
lmame Gamer Pro
Machin77 Wrote:Comme j'avais dis un portage minable ça m'etonne meme pas. Square-Enix a confié sur NDS et GBA le portage a nintendo on voit tout de suite la différence
Je croyais que j'avais FF Tactics en Jap sur PSX et non, je l'ai en US

-
lmame Gamer Pro
Mouais, faut arrêter avec le syndrome du "bouh ils sont méchants ils veulent pas traduire" ...
Déjà traduire ça coûte cher, ensuite l'anglais est une langue relativement abordable et assez répandue (langue vivante obligatoire dans les écoles, utilisée a l'international, prédominante sur le net), et enfin IMHO il vaut mieux un jeu bien traduit en anglais qu'un jeu mal transposé en français...
Just my 2 cents...
Déjà traduire ça coûte cher, ensuite l'anglais est une langue relativement abordable et assez répandue (langue vivante obligatoire dans les écoles, utilisée a l'international, prédominante sur le net), et enfin IMHO il vaut mieux un jeu bien traduit en anglais qu'un jeu mal transposé en français...
Just my 2 cents...
-
dam23_1
dam23 Wrote:Mouais, faut arrêter avec le syndrome du "bouh ils sont méchants ils veulent pas traduire" ...
Just my 2 cents...
Pour "aider" certains à installer les downgrade, je t'assure que je me demande déjà s'ils ont pris Français première langue, alors l'Anglais, c'est 0

-
lmame Gamer Pro
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4