Forums GAMERGEN
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions : en attendant l
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'espère qu'ils vont faire l'effort de le traduire sauf les voix. Je prefere les voix anglaises avec les sous titre en français. En tout cas c'est deja un hit en puissance
-
Luffy523_1
Gamer Averti
apparement pour ceux qui aiment la langue francaise ben le jeu ne sera pas pour eux car le jeu sort ( encore ? ) en anglais.
damned !
( je crois que je vais revendre ma psp si y plus de jeux en francais ) surtout pour un FF ca fait mal au coeur
en attendant il me reste la solution d'espérer une traduction non officiel du jeu il n'y a plus que cela qui fasse marcher les rpg sur psp ( c'est domage )
mais ca me fera gagner 40 euros ^^
merci ubisoft ^^
damned !
( je crois que je vais revendre ma psp si y plus de jeux en francais ) surtout pour un FF ca fait mal au coeur
en attendant il me reste la solution d'espérer une traduction non officiel du jeu il n'y a plus que cela qui fasse marcher les rpg sur psp ( c'est domage )
mais ca me fera gagner 40 euros ^^
merci ubisoft ^^
- magicgreg_1 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1