Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 confirmé sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Type-0 confirmé sur le PlayStation Store
Square Enix confirme que Final Fantasy Type-0 sera bel et bien disponible sur le PlayStation Store.
Lire la news : Final Fantasy Type-0 confirmé sur le PlayStation Store
Lire la news : Final Fantasy Type-0 confirmé sur le PlayStation Store
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 confirmé sur le PlayStation Store
Faites chauffer les memory stick !!
-
dedi820 Gamer Pro
J'ai hate de savoir la taille total du jeu
Dans ce cas-la vive la PSP-Go
Dans ce cas-la vive la PSP-Go

-
Titoongoule Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Yep un jeu qui tient sur deux UMD les possesseur de MS < 2 Go vont pas pouvoir en profiter... A mon avis faut au moins 4 Sauf si on veut pouvoir mettre autre chose dessus.
A moins qu'il aient pensé a le découper en deux parties (on achete les deux en meme temps et on peut les télécharger comme on veut apres) ce qui permettrait a ceux qui ont des MS de 2 Go d'en profiter
Toute cette reflexion pour ceux qui ne possedent pas de PSP Go qui eux n'ont pas a s'en faire ^^
A moins qu'il aient pensé a le découper en deux parties (on achete les deux en meme temps et on peut les télécharger comme on veut apres) ce qui permettrait a ceux qui ont des MS de 2 Go d'en profiter
Toute cette reflexion pour ceux qui ne possedent pas de PSP Go qui eux n'ont pas a s'en faire ^^
-
Sylvene_1 Gamer du Dimanche
Ce ne m'empêchera pas d'hésiter à l'acheter quand j'aurai la PSVita, car le fait de devoir acheter des cartes mémoires au format propriétaire à la mord-moi le doigt est un frein à l'achat, surtout en sachant que le jeu fera entre 1,8 et 3,6 Go...
-
Anonyme_30
Cool, je l'achêterai sur le store alors 

Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Heureusement, ça n'aurait pas été sympa pour les possesseurs de pspgo.
-
Calcidose Gamer Or
C'est vrai que les possesseurs de PSPGo aurait encore une fois été lésés (Kingdom Hearts), mais Sony ayant abandonné cette dernière, cela n'aurait pas été si étonnant.
Je pense que c'est surtout une volonté de Sony d'incité ses developpeurs a sortir ses jeux sur le PSN pour ne pas que les utilisateur hésite a passer sur la Vita simplement parceque leurs UMD ne sont pas compatible (je me vois en effet mal me ballader avec ma Vita ET ma PSP dans mon sac n__n)
Je pense que c'est surtout une volonté de Sony d'incité ses developpeurs a sortir ses jeux sur le PSN pour ne pas que les utilisateur hésite a passer sur la Vita simplement parceque leurs UMD ne sont pas compatible (je me vois en effet mal me ballader avec ma Vita ET ma PSP dans mon sac n__n)
-
Schadows Gamer Bronze
+1 Schadows moi aussi pour la psvita et la PSP, d’ailleurs je n'achète plus que sur le PSN et avec le PSP Power sales ces l'occasion ou jamais En plus ça ma permis de remarquer des jeux que je n'avait pas entendu parler ou pas vue en magasin.
Et j'ai revendu tout mes UMD à part pour les jeux jap.

Et j'ai revendu tout mes UMD à part pour les jeux jap.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1