Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 - L'installation de données prend de la place

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Type-0 - L'installation de données prend d

Message non lupar sambomaster » 31 Oct 2011, 18:38

ETERNAL02 Wrote:Si ça coupe vraiment les temps de chargement alors 2 giga c'est pas trop dérangeant. Suffit de prévoir une carte juste pour le jeu, bon ça peut revenir cher mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie lol.

cher... pas vraiment, l'époque des carte 4go à 100euros c'est fini,
mais tout à fait d'accord sur le fait que ça vaut le coup d'en acheter une juste pour ce jeu qui à l'air enooorme
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane
Pays: France

Message non lupar KRACKERSBELIN » 31 Oct 2011, 18:52

BONSOIR@TOUS ;)
25€ la 8go
20€ la 4go c raisonnable comme prix et en plus tu peut y instale toute la serie de ff ou de monster hunter sur une carte,
moi perso j ai: ff7 (3cd),legend of dragoon (4cd),monster hunter (toute la serie)dante inferno, war of god (1et2 ),sur la 8go et il me reste encore de la place
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GoldFish » 31 Oct 2011, 19:04

Merci pour la news!
Je trouve que c'est bien si il n'y a (presque) aucun temps de chargement ;) .
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Oct 2011, 20:12

Rappelons que la version digitale du titre ne requiert aucune installation de données.
Numérique, nondidju ! Déjà que j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je vois une pub Belgacom, tu ne vas pas t'y mettre également ^^ Est-ce qu'une version sur carte PSVita du jeu est également prévue ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arquion » 31 Oct 2011, 20:42

KRACKERSBELIN Wrote:BONSOIR@TOUS ;)
25€ la 8go
20€ la 4go c raisonnable comme prix et en plus tu peut y instale toute la serie de ff ou de monster hunter sur une carte,
moi perso j ai: ff7 (3cd),legend of dragoon (4cd),monster hunter (toute la serie)dante inferno, war of god (1et2 ),sur la 8go et il me reste encore de la place

moi j'utilise un adapteur micro SD, comme cela des micro SD de 8go c'est 2x moins chere que les MS original.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news