Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 - Le pack collector en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Type-0 - Le pack collector en images

Message non lupar ETERNAL03 » 12 Sep 2011, 18:39

Ouah punaise 120 euros la vache ! Seigneur j'avais compris que ça allait couter une septentaine d'euros tout au plus (ce qui est déjà cher pour un jeu psp) mais la 120 euros quand même aussi belle la boite peut-elle être ça fait tout de même rudement cher.

Franchement a ce prix la y auraient pu nous mettre une figurine des 2 personnages principaux au moins parce que la .....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar bob » 12 Sep 2011, 18:49

Bonsoir,
On parle du pack collector et non de chose illégal , merci de rester dans la news
Nettoyage de la news
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Yukina-chan » 15 Sep 2011, 00:59

si on devait comparer à l'édition collector de FFXIV là au moins il y avait d'avantage de contenu ET EN PLUS POUR MOINS CHER!

non désolé mais pour moi une édition collectore à ce prix se devrait au moins voir une "petite" statuette ajoutée car c'en est du vol à ce niveau!

bob tu dit que nous devons parler de chose légale ici je te l'accorde mais quand on regarde bien les chiffre n'est ce pas là une sorte de promotion pour une "arnaque" et donc sous entendu un "vol" que nous avons? Parce que si je ne me trompe pas c'est illégale ça aussi. Est-ce parce que SE est une grosse boite commerciale signifie que ses actions de ventes sont forcément "légales"?

je met entre guillemets car pour moi cette édition collector est un vol pur et simple qui aura juste été "légalisé" pour la forme.

j'aime beaucoup la série FF et SE mais là ils abusent complètement de leur notoriété et je trouve cela vraiment attristant...
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar animetheque » 15 Sep 2011, 06:50

l’éditeur peut le vendre au prix qu'il le souhaite que ce soit 50€ 500€ ou meme 5000€, après que cela intéresse les client ou pas cela est autre chose. il font peut être une erreur commercial mais j'en doute quand meme ils ont une longue experience des FF et des sorties de jeux , s'il le font c qu'ils sont certains d'avoir un public pour cette offre

cher : oui
arnaque : non
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news