Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 : Square Enix annonce une édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, 70 euros est le prix du jeu seul, 113 euros du Collector. Perso, je n'ai acheté qu'un collector dans ma vie, mais je sais que certains valent plus que ça ^^ (après, faux voir le contenu)
Après, 70 euros est le prix du jeu seul, 113 euros du Collector. Perso, je n'ai acheté qu'un collector dans ma vie, mais je sais que certains valent plus que ça ^^ (après, faux voir le contenu)
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 : Square Enix annonce une édition colle
Effectivement il faut voir le contenu , moi le dvd m'intéresse pas mal car si c'est un film basé sur le jeu là je suis aux anges ! xD
Non mais c'est vrai que c'est cher à première vue mais c'est ainsi, le prix des umd est déjà conséquent à la base.
Perso je suis fan de FF depuis de longues années mais j'hésite à réserver l'édition collector ^^'
Non mais c'est vrai que c'est cher à première vue mais c'est ainsi, le prix des umd est déjà conséquent à la base.
Perso je suis fan de FF depuis de longues années mais j'hésite à réserver l'édition collector ^^'

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Re: Final Fantasy Type-0 : Square Enix annonce une édition colle
Je le veux

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2