Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 : tout espoir n'est pas perdu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Avec cette annonce, la reprise d'un patch vient de mourir... Les auteurs d'un futur patch y penseront peut-être dans un an ou deux si le jeu montre toujours aucun signe de vie. Faire un patch sur un jeu comme ça c'est plutôt long, deux ans minimum avec une équipe qui travaille bien...
Avec cette annonce, la reprise d'un patch vient de mourir... Les auteurs d'un futur patch y penseront peut-être dans un an ou deux si le jeu montre toujours aucun signe de vie. Faire un patch sur un jeu comme ça c'est plutôt long, deux ans minimum avec une équipe qui travaille bien...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 : tout espoir n'est pas perdu
Autant dire que d'ici la plus personne n'y pensera même plus ....
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
la dernière fois que square enix a localisé un jeux sur portable je sais pas lord of arcana et final fantasy 4 collection par exemple
-
juju164
Gamer Maitre
Des traducteurs anglais -> français t'en as partout alors que des traducteurs japonais -> anglais ou français c'est plus rare et pour un projet aussi long s'investir tout seul c'est limite irréalisable...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Schadows Wrote:Franchement, pour moi cette interview sonne comme une confirmation de non localisation.
Après tout, c'est bien SE qui se charge de la localisation, non ? Il ne serait pas aussi vague s'il y avait une possibilité que ca se fasse prochainement, et plus on attendra et moins ce sera possible (déjà que la PSP n'a pas fière allure en matière de vente de jeux aux states et en Europe alors avec de l'attente cela ne peu qu'empirer).
Reste la possibilité de le voir sur Vita, mais franchement, je ne comprends même pas pourquoi ils ne l'ont pas sortie dessus avec juste des graphismes mis à niveau (à l'instar de quelques autres jeux).
Si seulement, ils avaient envisager une sortie mondiale en anglais (une langue déjà plus répandu) ...
PS : quand à la saint glinglin, ce devait être fin mars 2011 avec FF Dissidia 012
Sony release des jeux PSP jamais sortie chez nous en ce moment sur le PSN, SE peut toujours passer par ça.
De plus il disent qu'ils on revue leur jugement ces déjà un progrès.
Mais ils ne nous dit pas si ces sur PSP qu'il le releaseront si ça ce trouve nintendo a allonger un chèque et il vont le sortir sur 3DS.
Parce qu'ils ont dit qu'il prendront toute occasion pour le sortir.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Enfin une nouvelle, espérons juste quil va sortir
^^"
^^"
-
Play-Station
Gamer Averti
Je désespère, on verra jamais ce jeu, ni sur psp, ni sur vita.
- Ironik971 Gamer Débutant
- Prénom: Axel
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2