Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 : tout espoir n'est pas perdu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Final Fantasy Type-0 : tout espoir n'est pas perdu
Lire la news : Final Fantasy Type-0 : tout espoir n'est pas perdu
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Final Fantasy Type-0 : tout espoir n'est pas perdu
.
Le jour de sa sortie en France, je croie que je vais avoir une barbe jusqu’au genoux (pour le moment je n'ai pas du tout).
L’éternel wait & see s'impose.
Merci pour cette news.
Le jour de sa sortie en France, je croie que je vais avoir une barbe jusqu’au genoux (pour le moment je n'ai pas du tout).
L’éternel wait & see s'impose.
Merci pour cette news.
Semper Fi
-
fresno
Gamer Bronze
- Pays: France
Si les Final fantasy ne sortent même plus ailleurs qu'au Japon...
-
Calcidose
Gamer Or
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
Sans commentaire ... Voir ça pour un jeux de cette qualité .. Pffff comme pour les Persona faut maitriser l'anglais ou le japonnais ...
Au lei de ça on a du FF XIII-3 localisé .. youpiiii
Au lei de ça on a du FF XIII-3 localisé .. youpiiii
-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Autant le sortir sur PSVita... A ce rythme là, je vois pas d'autre choix XD
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Ou alors on peut se mettre a le traduire en FR.
-
OrgaPowa
Gamer du Dimanche
Plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Dire que j'ai racheté une psp juste pour ce titre y a quelques mois. La mienne était cuite et malgré le fait que le jeux n'arrive pas j'avais toujours espoir.
Ça aurait pu être un adieu honorable a nos psp c'est abusé qu'il l'ai toujours pas localisé ici franchement.
Reste plus qu'a croisé les doigts en espérant que ça arrive chez nous un jour.
Ça aurait pu être un adieu honorable a nos psp c'est abusé qu'il l'ai toujours pas localisé ici franchement.
Reste plus qu'a croisé les doigts en espérant que ça arrive chez nous un jour.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je l'ai terminé depuis un petit moment et perso grosse déception...
Ce n'est pas réellement compliqué mais ça requiert énormément de temps... Vu que le jeu risque de sortir chez nous ça rend ce long travail inutile.
Wirus Wrote:Plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
Ce n'est pas réellement compliqué mais ça requiert énormément de temps... Vu que le jeu risque de sortir chez nous ça rend ce long travail inutile.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Franchement, pour moi cette interview sonne comme une confirmation de non localisation.
Après tout, c'est bien SE qui se charge de la localisation, non ? Il ne serait pas aussi vague s'il y avait une possibilité que ca se fasse prochainement, et plus on attendra et moins ce sera possible (déjà que la PSP n'a pas fière allure en matière de vente de jeux aux states et en Europe alors avec de l'attente cela ne peu qu'empirer).
Reste la possibilité de le voir sur Vita, mais franchement, je ne comprends même pas pourquoi ils ne l'ont pas sortie dessus avec juste des graphismes mis à niveau (à l'instar de quelques autres jeux).
Si seulement, ils avaient envisager une sortie mondiale en anglais (une langue déjà plus répandu) ...
PS : quand à la saint glinglin, ce devait être fin mars 2011 avec FF Dissidia 012
Après tout, c'est bien SE qui se charge de la localisation, non ? Il ne serait pas aussi vague s'il y avait une possibilité que ca se fasse prochainement, et plus on attendra et moins ce sera possible (déjà que la PSP n'a pas fière allure en matière de vente de jeux aux states et en Europe alors avec de l'attente cela ne peu qu'empirer).
Reste la possibilité de le voir sur Vita, mais franchement, je ne comprends même pas pourquoi ils ne l'ont pas sortie dessus avec juste des graphismes mis à niveau (à l'instar de quelques autres jeux).
Si seulement, ils avaient envisager une sortie mondiale en anglais (une langue déjà plus répandu) ...
PS : quand à la saint glinglin, ce devait être fin mars 2011 avec FF Dissidia 012
-
Schadows
Gamer Bronze
Peut-être qu'une team se motivera pour faire un patch de traduction.
-
Calcidose
Gamer Or
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2