Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 - Trailer et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Type-0 - Trailer et informations
Square Enix met en ligne un nouveau trailer accompagné de quelques informations sur Final Fantasy Type-0.
Lire la news : Final Fantasy Type-0 - Trailer et informations
Lire la news : Final Fantasy Type-0 - Trailer et informations
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 - Trailer et informations
Y'a plein de news sur le jeu et c'est super , mais ce qui nous faut maintenant c'est le jeu d'une bonne fois pour toutes , j'en peut plus d'attendre 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils mettent vraiment la gomme pour promouvoir ce FF, et pourtant au lieu de le sortir sur PsVita, c'est notre chère PSP qui est à l'honneur...
Je serai un éditeur, j'aurais sortie ce jeu en même temps que la PsVita en collector pour avoir plus de vente..
Bref.. je ne vais pas m'en plaindre ^^ , mais je maintiens que c'est bizarre (sachant que la psp a été hackée, elle est en fin de vie)...
Peut-être qu'ils visent les deux marchés, de la psp et la vita, sachant que beaucoup de monde va (dans un premier temps garder la première avant d'acheter la seconde)..
Je serai un éditeur, j'aurais sortie ce jeu en même temps que la PsVita en collector pour avoir plus de vente..
Bref.. je ne vais pas m'en plaindre ^^ , mais je maintiens que c'est bizarre (sachant que la psp a été hackée, elle est en fin de vie)...
Peut-être qu'ils visent les deux marchés, de la psp et la vita, sachant que beaucoup de monde va (dans un premier temps garder la première avant d'acheter la seconde)..
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
Tout cela donne de plus en vie envie d'avoir ce jeu.
-
Calcidose Gamer Or
La musique me donne des frisson
JE LE VEEUUUUX

JE LE VEEUUUUX

-
finalfantaisy Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1