Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 : un patch de traduction anglais en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est dans ce genre de cas qu'il est bien dommage de ne pas avoir de temps (études et famille oblige) sinon, j'aurais bien aimé participé au projet étant donné ma maîtrise du japonais, et pourquoi pas s'orienter par la suite sur une traduction japonais -> français !!
Enfin, rien n'est impossible, et rien ne dit que je ne pourrai pas envisager la chose un de ces jours.
Enfin, rien n'est impossible, et rien ne dit que je ne pourrai pas envisager la chose un de ces jours.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 : un patch de traduction anglais en
Eh bien c'est pas trop tot!! J'avais laché ce jeu à cause de la langue mais si ce patch aboutit, alors là c'est une autre affaire vu ma maitrise de l'anglais. Et si c'est bien fait, la traduction anglais/français pourrait etre dispo par la suite. Affaire à suivre de très près. Et bon courage à la team qui va s'en charger parce qu'il y a vraiment du boulot
- Ironik971 Gamer Débutant
- Prénom: Axel
SS-_-crew Wrote:Je n'ai jamais compris pourquoi certains on pris le temps de traduire digimon et non pas ce jeu sortie tout de même en 2011 avec beaucoup plus de succès et de demande.
Mieux vaut tard que jamais dira t-on.
Vivement qu'il sort le patch digimon d'ailleurs .
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
Skullbot et moi y travaillons (sur le patch Digimon), nous avons pris un peu de retard (en fait c'est en partie de ma faute) mais nous allons rattraper notre temps perdu. ^^
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je savais pas que des gens d'ici bosser dessus , la classe .
Je vous souhaite bon courage
Je vous souhaite bon courage
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2