Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 - Une multitude de nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bof 70 euros vu la tête du collector je pense que c'est plutôt correct tout de même. Y a quand même une paire de trucs en + du jeu (heureusement vu le prix me direz-vous) mais bon y aura surement une version non collector.
Enfin moi étant un gros frimeur et aimant les collections de trucs qui en jette je peux vous dire que je prendrais la grosse boite super classe.
Enfin moi étant un gros frimeur et aimant les collections de trucs qui en jette je peux vous dire que je prendrais la grosse boite super classe.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Final Fantasy Type-0 - Une multitude de nouvelles inform
70 euros est le prix du jeu seul... Le collector que tu vois coute 130 euros ^^'
Dernière édition par Invité le 28 Juil 2011, 09:06, édité 1 fois.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 - Une multitude de nouvelles informatio
@ flo66000 : Peux-tu t'exprimer sans employer d'insanités s'il te plaît? Merci.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Final Fantasy Type-0 - Une multitude de nouvelles informatio
70 €, a ce rix la, j'espère qu'il sera traduit intégralement et pas a moitié comme duodecim ou pas du tout comme the 3rd birthday 

-
zack-62 Gamer Averti
topic nettoyé merci de faire attention au respect des règles
-
animetheque Ancien
flo66000 Wrote:~70 euros ça reste du ***** de foutage de gueule, de surcroit pour un console en fin de vie, vous vous rappelez avoir payé plus de 700 francs pour resident evil 2 ? ou 1100 francs pour final fantasy 7 ? Pas moi. Cette génération de console est en train de doucement crever, mais elle continue à nous prendre pour des pigeons jusqu'au bout, j'ose pas imaginer à quoi va ressembler la prochaine ...
rien ne t'oblige a prendre la version collector a la sortie du jeu...
euh tu dois pas te souvenir du prix des imports a l'époque de la super nintendo/playstation...
les jeux étaient parfois a 500 francs...
et la c'est pas 700 francs mais 434F fait la correction correctement

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
rien ne t'oblige a prendre la version collector a la sortie du jeu...
Rien ne t'oblige à me prendre pour un con, de t'informer et ainsi de comprendre que si je m'offusque à ce point c'est parce que ce n'est pas la version collector mais bien la version normale du jeu qui est à ce prix là .
euh tu dois pas te souvenir du prix des imports a l'époque de la super nintendo/playstation...
les jeux étaient parfois a 500 francs...
Non pardon, j'avais 8 ans à l'époque, je crois que mon père qui m'achetait les jeux n'en avait carrément rien à braire de l'import :DD
et la c'est pas 700 francs mais 434F fait la correction correctement
J'crois que t'es carrément mal placé pour parlé de correction (conversion ? sinon ta phrase veux pas dire grand chose ) t'a carrément rien compris à ce que je veux dire quand je parle de 700 balles. à l'époque je me rapelle bien qu'un jeux coutait entre 350 et 450 balles, le truc c'est qu'on ne doublait/triplait pas les prix sous prétexte qu'il y a plusieurs cd comme le fait là square-enix .
Je ne souhaite que des flop commerciaux et du piratage à cette société qu'est square-enix. Vous avez conscience qu'on vas vous vendre un jeux le double de son prix standard sur une console qui sera quasi commercialement morte à sa sortie et remplacé par la vita ? ça fait très peur, sincèrement.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2