Forums GAMERGEN

Final Fantasy V et VI : les remakes à l'étude pour la 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy V et VI : les remakes à l'étude pour la 3DS

Message non lupar Auxance M. » 24 Juin 2010, 19:00

Shinji Hashimoto semble plutôt indécis concernant les remakes de Final Fantasy V et VI.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy V et VI : les remakes à l'étude pour la 3DS

Message non lupar hayato-khr » 24 Juin 2010, 19:45

Tant que le projet reste a l'étude ont peux espérer un jour les voir débarquer sur notre console, c'est le principal. Il est vrai qu'il vaut mieux voir les capacités de la bête que de se lancer dans un attentat suicide surtout que bon, final fantasy reste l'un des titres les plus surveillés sur le marché par les fans.
Il serait dommage de faire un foirage intégral en sortant un remake mal foutu...
Membre Creative Team
hayato-khr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fiftybo » 24 Juin 2010, 23:42

J'aimerais beaucoup un remake 3D personnellement du VI, plus dans le genre de 3D à la FFIV DS que dans le genre FFX si vous voyez ce que je veux dire. Avec des voix Anglaises et Jap ou le choix de ne pas en avoir, des quêtes annexes en plus etc ... Et des musiques remises au goût du jour, d'une très bonne qualitée ...
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Densetsu26 » 24 Juin 2010, 23:53

mon dieu mais que se serai énorme ! surtout le VI ,le jeu prendrait une autre dimension :) et peut-être qu'il mettrai fin a la suprématie de FF VII quoiqu'il lui fait en l'état pas mal d'ombre déjà :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar chacha2369_1 » 30 Juin 2010, 10:46

mon dieu il ne faut pas toucher a un mythe comme ff6 bordel il vas perdre tous sont charme en 3d :Pleure

et puis SE ne va pas se lancer dans des dizaines de projet sans savoir si la console va marcher ou pas (meme si de toute evidence elle va faire un carton)
chacha2369_1 Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news