Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII a été développé pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu ce que ça a donné avec le 13... J'espère qu'il ne feront pas cette erreur ...
Franchement je m'en foux si il le sortent en xbox car à la fin quand ils veront le resultat, il s'en mordron les doight , ex, les lamentables ventre de FF13 sur les 2 consoles ...
Mais bon ...
Si Versus XIII est un excellent jeu sur PS3, et qu'il est porté sur 360, il sera tout aussi excellent. Et si un jeu est bon, il fera (théoriquement) de bonnes ventes sur n'importe quel support.
FFXIII était un jeu multi support de base, ce qui a pu peut etre joué sur la qualité (m'enfin ca n'excuse rien pour autant).
Ce qui est à priori différent ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII a été développé pour la PlayStatio
Reideen Wrote:Nop 2012 la fin des haricots coco :p xD :') !
Avant le 21 decembre j'espère ca sera la fin du monde...
Pour dire qu'on a le temps
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
On s'en fiche qu'il ne sorte pas sur les autres consoles, justement cela voudra dire qu'il sera beaucoup mieux sur la console PS3, quand tu sais que c'est une machine puissance.
Après si il sort sur les autres consoles tant mieux même si c'est pour l'argent ou s'en fous l'importance c'est qu'il soit bien et qu'on puisse y jouer bientôt !
Après si il sort sur les autres consoles tant mieux même si c'est pour l'argent ou s'en fous l'importance c'est qu'il soit bien et qu'on puisse y jouer bientôt !
-
TopsyCrete Gamer Averti
Rain Wrote:FFXIII était un jeu multi support de base, ce qui a pu peut etre joué sur la qualité (m'enfin ca n'excuse rien pour autant).
Euh, bah non, il me semble que c'est l'opposé justement... Le jeu était conçu spécifiquement pour la PS3, et non pour le multi-plateforme, d'où le fait qu'on puisse voir quelques différences graphiques sur la version 360 (notables, même si elles ne sont pas énormissimes au point de gâcher l'expérience) car ils ont décidés de le passer en multiplateforme genre deux ans après le début du développement.
Si FF13 eu été conçu dés le départ pour les deux consoles, connaissant le soin graphique de Square-enix sur un titre à gros budget, je suis sur que les différences auraient été encore moins notables.
A propos de Versus, et bien finalement cette news ne nous apprends rien à part que après toutes ces années de dev sur le titre, il est toujours ,pour l'instant, exclusif à la PS3, au moins dans le contexte de l'équipe de conception (la direction de S-E à p-ê déjà planifié autre chose, mais ça n'a apparemment pas filtré si c'est le cas). C'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où ça nous assure que les devs comptent utiliser la puissance réelle de la machine ainsi que l'espace du blu-ray, sans devoir se soucier des répercussions sur un portage.

PS : J'attends ce jeu comme le Messie

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
A l'heure actuelle je m'en fiche qu'il le sorte sur 360 ou non, ce que je veut c'est une date de sortie ( ou au moin des images ingame ! )
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
en éspérent qu'il reste en exclusivité sur ps3 .
en revoiant la video j'ai bavé sur mon clavier mrd
en revoiant la video j'ai bavé sur mon clavier mrd

-
kyoshiro Gamer Bronze
Ryutsuna Wrote:Rain Wrote:FFXIII était un jeu multi support de base, ce qui a pu peut etre joué sur la qualité (m'enfin ca n'excuse rien pour autant).
Euh, bah non, il me semble que c'est l'opposé justement... Le jeu était conçu spécifiquement pour la PS3, et non pour le multi-plateforme, d'où le fait qu'on puisse voir quelques différences graphiques sur la version 360 (notables, même si elles ne sont pas énormissimes au point de gâcher l'expérience) car ils ont décidés de le passer en multiplateforme genre deux ans après le début du développement.
Si FF13 eu été conçu dés le départ pour les deux consoles, connaissant le soin graphique de Square-enix sur un titre à gros budget, je suis sur que les différences auraient été encore moins notables.
Tu as raison sur toute la ligne^^'
En fait je ne suis pas contre du tout le multi support tant que ca ne supprime pas des bouts de scenar, des fonctionnalités, des lieux, etc... ; si c'est juste une histoire de polygones, d'images par seconde, rien à faire.
Je serais même ravi d'avoir du multi support dans ce cas. Un bon jeu que le plus grand nombre peut profiter et un excellent studio qui se fait plus de sous pour encore nous faire rêver avec d'autres titres aussi géniaux ce serait excellent.
Un des meilleurs RPG de notre génération est sur Wii (Xenoblade) donc bon...ce ne sont pas les capacités extraordinaires de nos chères consoles (PS3 et 360) qui font d'excellent titres

Alors autant moins se prendre le chou avec de la surenchère graphique, et cogiter sur ce qui fait un bon RPG ^^
-
Rain Gamer Argent
Vivement sa sortie !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
don-miceli Wrote:spike654 Wrote:ça sent le portage sur Xbox!!! En gros Nomura dit : "si le jeu arrive sur 360, ce n'est pas de mon fait!"
Vu ce que ça a donné avec le 13... J'espère qu'il ne feront pas cette erreur ...
c'est clair ...
-
Chris Ravenci Ancien
Espérons que ça reste une exclu ps3, je veux pas qu'ont perd des zone en plus pour que le jeux rentre sur un seul DVD pour la bobox.

C'est ce qu'ils avait dit pour FFXIII qu'ils avait du enlevé du contenue pour que les deux version soit à égalité et que la version bobox ai le moins de dvd possible.
(saleté de MS
)

C'est ce qu'ils avait dit pour FFXIII qu'ils avait du enlevé du contenue pour que les deux version soit à égalité et que la version bobox ai le moins de dvd possible.
(saleté de MS

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Espérons que ça reste une exclu ps3, je veux pas qu'ont perd des zone en plus pour que le jeux rentre sur un seul DVD pour la bobox.![]()
(saleté de MS![]()
)
Oula il ne faut absolument pas rejeter la faute sur Microsoft, loin de là. Si Square Enix n'était pas aussi attiré par l'argent, FFXIII serait resté une exclue PS3. Ou sinon les développeurs auraient retravaillé le moteur graphique pour éviter d'enlever du contenu. Ce serait techniquement moins bon, mais artistiquement bien meilleur.
M'enfin (pour le dernier cas) ca reste un travail colossale...alors décider après deux ans de développement de porter un jeu sur un autre support, en enlevant du contenu, c'est clairement un mauvais choix de Square Enix. Microsoft n'a rien à voir dedans, sa console reste très bonne.
-
Rain Gamer Argent
Rain>> je comprend, mais ça reste un regret quand je pense que microsoft avez quand même le hdvd(peut chers, à produire allant jusqu'à 300Go, compatible avec un vieux lecteur dvd enfin pour les film, les jeux je sais pas) un format en tout point supérieur au bluray, mais qu'ils l'on pas intégré pour les jeux et ça nous aurait éviter ces problème.
En plus je l'ai la 360(pour le peut de jeux qui m'intéresse dessus et aussi pour pouvoir jouer tranquille en solo pour pas que mon petit frère me fasse chier pour jouer à des jeux comme raging blast, ils squate la 360 moi je suis sur la ps3.).
En plus je l'ai la 360(pour le peut de jeux qui m'intéresse dessus et aussi pour pouvoir jouer tranquille en solo pour pas que mon petit frère me fasse chier pour jouer à des jeux comme raging blast, ils squate la 360 moi je suis sur la ps3.).
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3