Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII a été développé pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dodogeek Wrote:Rain>> je comprend, mais ça reste un regret quand je pense que microsoft avez quand même le hdvd(peut chers, à produire allant jusqu'à 300Go, compatible avec un vieux lecteur dvd enfin pour les film, les jeux je sais pas) un format en tout point supérieur au bluray, mais qu'ils l'on pas intégré pour les jeux et ça nous aurait éviter ces problème.
Certes, mais si Square Enix avaient décidé de porter FFXIII sur Wii, on n'aurais jamais descendu cette dernière en disant que Nintendo est bidon d'avoir fait une console qui manque autant de puissance et d'espace.
Non c'est clairement Square Enix qui est allé chercher les flouz au détriment du jeu. Bon après ca n'a jamais été confirmé à 100% que le portage ait influé sur quoique ce soit (bien qu'on sans doute un peu), peut etre était-ce dérisoire.
Peut etre aussi que S-E avait vraiment besoin de beaucoup de ventes pour continuer à vivre, mais là ce serait vraiment con de leur part

Bref il n'y a absolument rien à blâmer à Microsoft dans tous les cas qu'on puisse imaginer^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3