Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII annulé ? Pas si sûr, pour Erren Van Duine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le renommer XIV ne serai pas mieux ?
Des épisode qui partage le mythe de Etro devrait se suivre.
XIV est déjà sorti, c'est le MMORPG, bientôt sur PS3...
Donc on en est bien au XV.
Ça restera Versus XIII à mon avis, les rumeurs de Kotakus sont infondées et sans source sure... Surtout que Nomura en a encore parlé récemment et que des DLC sont apparus dans FF Theathrythm sur 3DS sous le nom Versus XIII.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Final Fantasy Versus XIII annulé ? Pas si sûr, pour Erre
On verra bien au TGS mais bon, j'ai très peu d'espoir s'ils n'avancent pas de date.
Ca serait pas travaillerait plutôt, conditionnel>imparfait.

a va à l'encontre des informations que j'ai eues assez récemment, qui veulent que Nomura travaillait dur sur le jeu et que quelque chose sera montré au TGS.
Ca serait pas travaillerait plutôt, conditionnel>imparfait.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
joejoe Wrote:Perso je crois de plus en plus en un renommage de FF Versus XIII en FFXV. Tout bêtement.
ça me semble logique en effet.
De toute façon, les graphismes et la trame scénaristiques sont là, ils ont bossés et dépensés de l'argent dessus.
cela ferait donc entre 4 et 6 ans d'après ce que j'en ai conclu.
après, qu'il se nomme XIII-III, XV, versus 13, ou trucmuche, ça reviendra au même.
de toute façon, les 2 versions ont l'air cohérentes si on prend les choses de ce point de vue. Le nom de départ est supprimé (ou pas), mais c'est tout
sauf le coup de pub, lui, il est gratos et il est mondial.
-
Anonyme4
Moi perso je laisse tombé la saga FF... Qui a totalement changé (je suis pas contre mais ya des limites)
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
@Protoman_X: Le XIV est un MMORPG, comme le XI, ils ne peuvent donc pas reprendre le nombre XIV
-
echizen77_1
Pour avoir vu quelques vidéos gameplay de Final Fantasy Versus XIII je le trouve pas mal mais pour moi il ne mérite pas de faire partie de la licence Final Fantasy. Le jeu est très (trop) orienté action et tranche trop avec les épisodes Snes et PSX. J'aimerais bien revoir un FF avec du combat tour par tour sur un plan fixe.
Mon dernier FF est le 9 et depuis aucune autre suite ne m'intéresse. J'ai bien eu une expérience avec le X mais elle fut très mauvaise. Mais c'est certain que le jeu est pas annulé, en développement depuis 6 ans et foutre à la poubelle tout ce travail est une trop grosse perte d'argent et de temps.
Mon dernier FF est le 9 et depuis aucune autre suite ne m'intéresse. J'ai bien eu une expérience avec le X mais elle fut très mauvaise. Mais c'est certain que le jeu est pas annulé, en développement depuis 6 ans et foutre à la poubelle tout ce travail est une trop grosse perte d'argent et de temps.
-
Zek Gamer Or
Protoman_X Wrote:3 épisode pour la série Fabula nova cristalis , serai plus logique.
Mais se pose le problème de la présence de Etro , donc peu probable qu'il devienne un XV.
Peut etre un coup de bluff pour faire réagir la communauté qui commencé à s'agacer du retard de celui ci. Visiblement ça marche.
+1
-
Chris Ravenci Ancien
Adelio Wrote:Perso, je préfère attendre des news officielles de Square Enix que de croire à des rumeurs non confirmées. Car à part faire criser les fans qui attendent le jeu depuis des années, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick.
Exactement ce que je disais : Lien. J'espère que vous relierez l'info.
-
Adelio Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2