Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : "attendez son tour"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Versus XIII : "attendez son tour"

Message non lupar Auxance M. » 31 Aoû 2012, 12:51

Noctis fait une toute petite apparition pour le 25e anniversaire de la série.

Lire la news : Final Fantasy Versus XIII : "attendez son tour"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII :

Message non lupar Belziane » 31 Aoû 2012, 13:00

Ah tout les coup, FFXIII-3 va encore repoussé versus XIII
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloulio » 31 Aoû 2012, 13:04

donc vivement ce tokyo game show surtout avec les infos qu'il contiendra sur FF Versus et The last guardian 8)
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar shinobu » 31 Aoû 2012, 13:08

Qu'il virent le "XIII" comme ça je dormirais en paix.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N.Shinji » 31 Aoû 2012, 13:28

Shinobu Wrote:Qu'il virent le "XIII" comme ça je dormirais en paix.

Ils vont sûrement le virer, c'est pas trop esthétique. C'est juste la dénomination d'un concept à la base, celui d'un univers fondamentalement contraire au XIII. Je ne sais pas comment ils vont le renommer s'ils en décident ainsi mais je pense que ça ne se fera qu'à la fin du développement. Mais bon, Versus XIII, ça sonne bien aussi ! ;)
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris Ravenci » 31 Aoû 2012, 13:29

Vivement une annonce sur FF XIII-3 :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Belziane » 31 Aoû 2012, 13:40

Versus XIII c'est bien, c'est dire qu'on est contre le XIII et tout ce qu'on a c'est mieux ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 31 Aoû 2012, 13:55

On va surtout ce retrouver avec un action RPG à la Kingdom Heart mais bien plus dark. Je voie pas ce versus comme un RPG traditionnel. On risque d'être surpris lorsque les phases de gameplay seront montré
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar N.Shinji » 31 Aoû 2012, 14:20

echizen77 Wrote:On va surtout ce retrouver avec un action RPG à la Kingdom Heart mais bien plus dark. Je voie pas ce versus comme un RPG traditionnel. On risque d'être surpris lorsque les phases de gameplay seront montré

On en a déjà vu.
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar echizen77_1 » 31 Aoû 2012, 14:22

@Keiyuu: Oui mais ça date d'il y a un moment, vu le temps qu'ils ont pris, ça à du pas mal changer, surtout si ils veulent le faire sortir du Fabulla Nova Crystallis. Si ça sort de là, le contexte du jeu ne reposera plus sur les même divinité et "monde" que FFXIII donc on peut s'attendre à énormement de changement de la part de Square
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar monarch » 31 Aoû 2012, 14:41

Oui on sait que ce sera un action rpg . En plus comme c'est fait par la team de Kingdom Heart ce sera un mix entre KH et Crisis COre 8)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N.Shinji » 31 Aoû 2012, 16:40

echizen77 Wrote:@Keiyuu: Oui mais ça date d'il y a un moment, vu le temps qu'ils ont pris, ça à du pas mal changer, surtout si ils veulent le faire sortir du Fabulla Nova Crystallis. Si ça sort de là, le contexte du jeu ne reposera plus sur les même divinité et "monde" que FFXIII donc on peut s'attendre à énormement de changement de la part de Square

Certainement, mais les phases de gameplay ne changeront pas pour autant à mon avis. Le scénario, le contexte et le déroulement de l'histoire peut-être bien, mais pour le gameplay façon Kingdom Hearts, je ne pense pas qu'ils puissent faire de grosses modifications. Mais je ne nie éventuellement pas cette hypothèse, loin de là. Simplement, je trouve que le gameplay (monter dans des véhicules/robots, récupérer des armes, switcher entre personnages, etc) a l'air d'avoir bien été fixé et ne changera peut-être que peu.
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news