Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII avance bien et sera détaillé "au moment venu"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII avance bien et sera détaillé

Message non lupar demoniaque7 » 29 Mai 2010, 17:51

/ Final Fantasy \ :)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2010, 18:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar misa-misa » 29 Mai 2010, 17:54

Mais dégage sérieux t'es gonflant, les fans de Naruto sont autant atteint mentalement ? ???
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 29 Mai 2010, 17:58

squarealex Wrote:Mais dégage sérieux t'es gonflant, les fans de Naruto sont autant atteint mentalement ? ???

........ heu déja merci pour ta franchise je ne savais pas que j'était attein de problème mental --" et quand je demande quelleque chose gentiment j'aimerai en retour qu'on ne m'envoie pas chi** , je ne forte personne a répond !
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 29 Mai 2010, 17:58

Hep, hep, hep ! Ne commençons pas avec les festivités par ici, demoniaque, si tu as quelconques questions sur le prochain Naruto, tu disposes du topic officiel -ICI- (en plus c'est pas spoiler c'est faire un Hors-sujet tout simplement.)
Donc pas besoin de le faire ici, tu auras deux avantages :
- Déjà plus de chance d'avoir une réponse.
- Ensuite ça évite de se faire tirer les oreilles.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 29 Mai 2010, 18:00

piloustation Wrote:Hep, hep, hep ! Ne commençons pas avec les festivités par ici, demoniaque, si tu as quelconques questions sur le prochain Naruto, tu disposes du topic officiel -ICI- (en plus c'est pas spoiler c'est faire un Hors-sujet tout simplement.)
Donc pas besoin de le faire ici, c'est tout.

Et ben voila c'était pas dur d'ètre aimable pour une fois ? Merci de ta part piloustation j'édit mon premier poste !
Gamer Hardcore

Message non lupar jack95440_1 » 29 Mai 2010, 18:13

Bonjour tout le monde!

Pour commencer, certains disent que FFXIII n'est pas très tactique etc.
C'est un jeu que j'ai descendu sur le forum plus d'une fois avant sa sortie et j'ai attendu de le trouver en occase à 40€ pour me l'offrir sans trop de remords...
Au final (sans mauvais jeu de mots) le système de combat bien pensé est très rapide dans l'action. Certe le début du jeu est assez mollasson, peut de stratégies etc, passé le chapitre 7 c'est une autre paire de manches, et à partir du chapitre 10 il faut s'accrocher! Le scénario est pas mal, dommage que les musiques ne soient pas plus immersives et les personnages moins "clichés". En tous cas j'ai bien aimé la façon dont il se termine!
Pour en revenir à la difficulté, finissez-le, battez les pleurodires, vercingetorix etc, vous verrez alors qu'il est bien plus dure qu'un Mythique FFVII par exemple ^^
Bref, aucun doutes, il est très tactique.

Pour en revenir à Versus, hé bien....Faites péter les infos les mecs!!! On attend que ça!
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RomRom22 » 29 Mai 2010, 18:15

J'avais trouvé la bande annonce sympa quand je l'ai vue.
Mais pas un petit bout de gameplay ne montre le bout de son nez (contrairement aux trailers de FFXIII).
Donc avant de se faire un avis (et même de devenir "pro versus XIII" ) il faudrait peut être (au moins) attendre un aperçu de gameplay.

Voilà sinon merci pour la news, et si il avance bien et qu'il n'est pas dévoilé c'est surement pour le suspense (le mystère étant d'ailleurs visiblement présent dans le trailer).
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xeno-Krelian » 29 Mai 2010, 18:26

J'ai peur de ce que va nous faire Square-Enix après son FF XIII plus que moyen. Ce qui me donne un élan d'espoir, c'est que Nomura est à la tête du projet cette fois-ci, ce qui donnera certainement une autre tournure au résultat final. L'homme, de par ses productions précédentes, me paraît plus créatif que Yoshinori Kitase ; peut-être est-on en mesure de s'attendre à quelque chose d'un peu plus artistique et de moins conventionnel. Je prie pour.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mai 2010, 18:42

Mais vous arrêtez de descendre Versus 13 avant même sa sortie -.-;
FF13 est un bon jeu sur certain points, ce que je reprochait c'est qu'il soit linéaire et son gameplay un peu trop easy.
alors maintenant stop de spéculer sur un jeu même pas encore finis et qui risque de sortir d'ici fin 2011 ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dante75 » 29 Mai 2010, 18:46

Bonsoir,

Mais au fait, on ne sait toujours pas quel genre sera ce versus 13 ??
RPG ? Beat-them-all ? TPS ? ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xeno-Krelian » 29 Mai 2010, 18:52

A-RPG.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Mai 2010, 18:59

RomRom22 Wrote:J'avais trouvé la bande annonce sympa quand je l'ai vue.
Mais pas un petit bout de gameplay ne montre le bout de son nez (contrairement aux trailers de FFXIII).
Donc avant de se faire un avis (et même de devenir "pro versus XIII" ) il faudrait peut être (au moins) attendre un aperçu de gameplay.

Voilà sinon merci pour la news, et si il avance bien et qu'il n'est pas dévoilé c'est surement pour le suspense (le mystère étant d'ailleurs visiblement présent dans le trailer).

Trés gros +1 !
Attendez un peu , et juger ce FF versus 13 quand il y aura d'avantage d'information , de vidéo car la nous avons seulement eu une vidéo de 5mn avec aucune séquence In-Game et une vidéo qui date de plusieurs années , et y a des gens qui le trouve déja nul ???( pitoyable... )

Puis FF13 est loin d'être une daube :)

Dante75 > normalement FF versus 13 est un RPG mais tout peu changer =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news