Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : Bientôt de nouvelles informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : Bientôt de nouvelles information

Message non lupar jack95440_1 » 24 Sep 2009, 08:03

Blood Wrote:Pour FF XIII Versus, j'ai pas d'impatience quand à sa sortie, je suis plus intrigué par les autres projets encores non dévoilés de la compilation Fabula Nova Crystallis.

Heuuu... quel projets s'il te plaît? La série fabula nova crystallis est en quatre parties, FF XIII (multi supports :-\ ), FF XIII Versus (PS3), FF XIII Agito (PSP), Final Fantasy Haeresis qui est LE seul dont les infos n'ont pas encore été dévoilées.

Va sur le site officiel de squaresoft --> Fabula Nova Crystallis, la tu apprendras tout.
http://www.ff13univers.com/page.php?id=20&cat=3

Petite citation de Square: Si Final Fantasy XIII est le côté clair, alors Final Fantasy Versus sera inévitablement le côté sombre. Aussi bien par son ambiance que par son histoire. D'ailleurs, Versus vient du latin et signifie changer de direction...

En gros, ont veut du tragique, de l'émotion, des morts! Attention, je suis ne suis pas pour le fait que tout le monde crève dans d'atroces souffrances en plein milieu d'une anarchie la plus totale, mais cela nous prend aux tripes quand des personnages charismatiques qui paraissent avoir un passé semé d'embuches et auxquels nous nous somme attaché se retrouvent être l'objet du destin.
C'est cela qui fait la personnalité d'un personnage comme Cloud par exemple (oui je sais, FF VII...), Zack et Aeris se sont sacrifiés pour lui et le reste du monde, c'est cela qui fait que ça nous touche!
Les histoires ou tout est bien qui fini bien sont des histoires qui ne sont pas encore terminées...

Un film comme Léon, où encore un livre comme Roméo et Juliette aurait-ils autant marqué les esprits si ils s'étaient concluent sur une fin façons conte de fée? Je ne crois pas. Car cela nous rappel à la réalité, c'est ce que nous demandons, du "réalisme".

C'était mon coup de cœur de la journée, merci....
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ryutsuna » 24 Sep 2009, 13:53

Zakuya Wrote:
sir-rr Wrote:enfin bon je préfère encore le remake de ff7... :'(

Alors t'es pas un fan désoler...

P*tain, ça va pas recommencer cette histoire de "faux" ou "vrai" fan |:( . C'est pas parce qu'il a pas la même opinion que toi que c'est pas un fan de FFVII. C'est incroyable d'entendre/lire des trucs comme ça.

En toute honnêteté, si jamais ils l'annoncent un jour et que je peut me l'offrir, je le ferais surement. Ça fait de moi un faux fan ? Ça veut dire que je ne peut pas apprécier le jeu original pour ce qu'il est ? J'ai d'ailleurs une copie originale du jeu achetée en 1997... ça doit faire de moi un "vrai" fan et de ceux qui l'ont achetés après moi des "faux" fans...

Zakuya Wrote:
bonni Wrote:j'attends le plus après le 10.. .Encore pluq le vs que le 13...

Sa je comprendrais jamais, encore si tu avait fini l'un des deux, m'enfin...

Comment pourrait t'il attendre l'un des deux plus que l'autre, si il les avait déjà finis tous les deux ::) ? Y'a plus rien à attendre vu qu'ils sont déjà sortis ??? ... faudra m'expliquer ta logique.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar jack95440_1 » 24 Sep 2009, 18:46

Blood Wrote:Pour le site : :D :D :D

Si il est officiel, je veux bien me transformer en mouche gay ! Depuis quand SquareEnix demande des dons par Paypal vers le compte de "daeschlerdavid@hotmail.com" ??? Elle est bien bonne celle là !

Ou alors on a pas la même notion de site officiel ;D

Sinon en effet, j'ai commis une bourde en zappant le fait que SquareEnix, avait dévoilé de tres legeres infos sur Agito... Mea culpa errare humanum est, comme on dit.

Enfin toujours est il qu'entre Agito dont on sait tout de même quasiment rien, à part le support et qu'il est prévu pour le multijoueurs, et Haeresis dont on ne sait rien du tout de rien du tout, ils sont forts sur le coup...

Autant pour moi, je n'avais pas fait gaffe... L'adresse du site que j'ai mise est tellement complète que j'en avais oublié que ce n'était pas l'officiel...Mea culpa errare humanum est, comme tu dit :D

http://na.square-enix.com/ff13/
Ça va mieux là? Je t'en sort d'autre si tu veut! 8)

Nous n'en savons pas plus sur Agito que sur Versus cela dit en passant... Veut-tu des liens vers les vidéo de FF XIII Agito?

Tu as raison sur un point, on a pas les même notions de (site officiel) comment poster avec respect sur un forum. (là je l'ai fait à ta sauce ;) )
Il me semble pourtant pas t'avoir traité d'inculte lorsque tu t'était trompé...
Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jack95440_1 » 25 Sep 2009, 00:41

Ryutsuna Wrote:
Zakuya Wrote:
bonni Wrote:j'attends le plus après le 10.. .Encore pluq le vs que le 13...

Sa je comprendrais jamais, encore si tu avait fini l'un des deux, m'enfin...

Comment pourrait t'il attendre l'un des deux plus que l'autre, si il les avait déjà finis tous les deux ::) ? Y'a plus rien à attendre vu qu'ils sont déjà sortis ??? ... faudra m'expliquer ta logique.

Je crois que tu n'a pas compris ce qu'il a voulu dire... Mais je te comprend. On dirait que l'expression écrite n'est pas son fort.

Voici sa phrase en français:
Final Fantasy Versus est le FF que j'attends le plus depuis FF X, et je l'attends d'ailleurs plus que je n'attends FF XIII (multi supports).

Mais effectivement aux vues de ton regard sur sa phrase cela n'était pas très logique :o
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news