Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : cette fois-ci, il est vraiment vivant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : cette fois-ci, il est vraime

Message non lupar Selvaris » 17 Avr 2013, 13:03

King Wrote:@Selvaris
Relis bien ce que j'ai écrit...
1) "repoussé x fois" ou tu as vue que je parlais de date, c'est son dévellopement qu'il a été...

2) Je ne sais rien du jeu ? Oui car je préfère les surprise en plein jeu...
Puis comme je l'ai si bien dis il ce peux qu'un tas de truc on été retiré depuis, comme moi on sais vraiment rien du jeu final...

3) Je crois pas que les liens jvc sois accepter ici c'est un site concurrent.

Le développement du jeu a été mit en pause une fois . Dans la période 2008 à 2009. L'équipe avait été muté dans les locaux de développement FF XIII pour apporter leur aide à la programmation car le jeu était en retard et devait sortir bientôt .

Après ça ils se sont mis au boulot bien évidemment .

"Il se peut" n'est pas acceptable , tu penses que des choses ont été retiré ? Sais-tu pourquoi ce Final Fantasy est tant attendu alors qu'il aurait très bien pu être boudé et boycotté au vu de la saga Lightning ? Parce qu'il en est le contraire !

S'il crée autant le buzz c'est justement à cause des éléments que j'ai cité sur mon post précédent . Le retour des codes populaires de la série , puis on ne parle pas de vulagire taches de café mais des années de travail sur des zones gigantesques qui coûtent du pognon a créer . Ça ne "s'enlève" pas simplement.

Le lien passe . Pour les même raisons que les liens PS3Gen passent sur le site . Ils n'ont pas le même but donc il n'y a pas vraiment de concurrence .

D'ailleurs ce n'est pas un dossier propre au site , c'est le fruit du travail de deux personnes du forum Versus XIII que vous pouvez aussi trouver sur les forums de Hooper.fr .

Jetez-y un coup d'oeil , ça vaut laargement la peine ;)
Selvaris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Selvaris » 17 Avr 2013, 13:10

Rikkimaru Wrote:
Final Fantasy Versus XIII : cette fois-ci, il est vraiment vivant

Selvaris Wrote:Tu dois être dans une grotte énorme pour la sortir celle-là . Suffit de faire un tour sur d'autres sites (aussi anglophones que francophones) pour voir qu'il est juste attendu comme le messie par un bon paquet de personnes dont les vrais fans de la série déçus et dégoûté par la saga Lightning .

Attendu comme le messie ? Faut pas exagérer non plus. De ce qu'on a pu en voir le jeu a l'air pas mal mais avec SE sur cette génération moi c'est méfiance avant tout.

C'est le cas de beaucoup de personnes qui doutent . Sache que S.E a beaucoup de studios et que l'équipe qui a foiré les FF sur cette gen n'est autre que l'équipe de cette enflure de Toriyama . Vous savez quel autre jeu il a dirigé avant FF XIII ? FF X-2 ...

N'allons pas le comparer à Nomura . L'équipe derrière Versus est formé de gens ayant travaillé sur Kingdom Hearts 1 et 2 . Final Fantasy VII , VIII . Crisis Core , le film Advent Children .

Le scénariste est Nojima ( KH , FF VII , VIII , CC) et Yoko Shimomura s'occupe de la musique (Xenoblade , KH) donc on aura ni du gnangnan ni de la J-Pop cette fois-ci.

Selvaris Wrote:
Seuls ceux qui suivianet le jeu de très loin auraient pu croire que le jeu est mort . Il était clairement interdit à quiconque de parler du jeu au sein de la firme , la raison est évidente . Vu l'ambition du titre ils avaient besoin de temps , quoi de mieux que de développer FF XIII avec des suites commerciales le temps que Versus continue son développement ? Aucune info n'a été donné sur le jeu pour qu'il ne fasse pas d"e l'ombre à la saga de Lightning qui était déjà assez critiqué .

Je suis d'accord avec toi mais en partie seulement.
Ce serait un peu de la mauvaise foi que de dire que le développement du jeu n'est pas bordélique et que tout a été planifié et maîtriser comme tu sembles le dire. C'est certain qu'éviter de parler du Versus XIII pour ne pas faire de l'ombre à la saga Lightning doit jouer, mais c'est clairment pas la seule raison faut pas se leurrer.

Une partie de ce que j'ai écris dénonce la connerie de S.E justement . Ça a été plus que bordélique même . Et les suites de FF XIII étaient plus des plans de secour d'urgence que plans érigés à l'avance .
Gamer du Dimanche

Message non lupar greaf » 17 Avr 2013, 13:28

@Selvaris : En fait le soucis, c'est que tu as une grosse attente. Si un seul de ces features que tu as dîtes ne figurera pas dans la galette finale, tu seras déçu. Nomura promet beaucoup de choses, mais est-ce qu'il va vraiment pouvoir tout inclure ? J'aimerais te dire oui sincèrement, mais tant que je n'ai rien vu, ce n'est juste que des mots pour vendre du rêve. A propos du lien JVC que tu as donné... Il y a certes beaucoup d'éléments. Mais un mec qui n'est pas aussi fan et qui ne regarde pas les forums, il va juste voir "trois vidéos et quelques screens". C'est pour cela qu'on dit qu'on ne sait pas grand chose du jeu (on a pas tous un sens aussi analytique que le mec qui a fait son pavé.).

Oh et juste, Toriyama a aussi travaillé sur deux jeux : FFVII et FFX (il en était d'ailleurs Event Planner).
greaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinobu » 17 Avr 2013, 13:31

Tu dois être dans une grotte énorme pour la sortir celle-là . Suffit de faire un tour sur d'autres sites (aussi anglophones que francophones) pour voir qu'il est juste attendu comme le messie par un bon paquet de personnes dont les vrais fans de la série déçus et dégoûté par la saga Lightning .

M'okay, je suis un fan des épisode 5, 6, 9. J'ai beaucoup aimé le 10, le 12 un peu moins malgré son univers riche, et le 7 est sympathique. Et j'ai quand même aimé le 13 et 13-2. Le 11 et 14 on un univers très intéressant et fidèle à la saga pour moi.

Je déteste le 8. (histoire ridicule, perso à chié, univers complètement vide)

Et ce Versus 13 je l'attends pas du tout, je souhaite même qu'il soit annulé ou qu'il se fassent défoncé par la critique, c'est simple; il représente ce qu'il y'a de pire dans un FF.

FF Versus XIII signera non seulement la fin de FF, mais ajoutera surtout des fan débilos fan de FFAC qui achèteront en masse cet épisode merdique. Et square enix referont des épisode comme celui-ci.

Alors les "fans" comme tu le dis attendent surtout un renouveau de FF avec FFXV et n'attendent pas ce Versus XIII comme le messi, ça c'est dans ton monde.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Selvaris » 17 Avr 2013, 13:53

Ochibi Wrote:@Selvaris : En fait le soucis, c'est que tu as une grosse attente. Si un seul de ces features que tu as dîtes ne figurera pas dans la galette finale, tu seras déçu. Nomura promet beaucoup de choses, mais est-ce qu'il va vraiment pouvoir tout inclure ? J'aimerais te dire oui sincèrement, mais tant que je n'ai rien vu, ce n'est juste que des mots pour vendre du rêve. A propos du lien JVC que tu as donné... Il y a certes beaucoup d'éléments. Mais un mec qui n'est pas aussi fan et qui ne regarde pas les forums, il va juste voir "trois vidéos et quelques screens". C'est pour cela qu'on dit qu'on ne sait pas grand chose du jeu (on a pas tous un sens aussi analytique que le mec qui a fait son pavé.).

Oh et juste, Toriyama a aussi travaillé sur deux jeux : FFVII et FFX (il en était d'ailleurs Event Planner).

Les choses promises , la plupart figurent déjà dans le jeu et ont été montré . L'essentiel est présent , s'il manque quelques trucs tant pis .

Mise à part les analyses du début sur le dossier ce qui est vraiment intéressant c'est le regroupement des liens et news , du concret quoi .

Toriyama n'a eu aucune influence sur les jeux que tu as cité avec son poste de planificateur d'évènements .

Shinobu Wrote:
Tu dois être dans une grotte énorme pour la sortir celle-là . Suffit de faire un tour sur d'autres sites (aussi anglophones que francophones) pour voir qu'il est juste attendu comme le messie par un bon paquet de personnes dont les vrais fans de la série déçus et dégoûté par la saga Lightning .

M'okay, je suis un fan des épisode 5, 6, 9. J'ai beaucoup aimé le 10, le 12 un peu moins malgré son univers riche, et le 7 est sympathique. Et j'ai quand même aimé le 13 et 13-2. Le 11 et 14 on un univers très intéressant et fidèle à la saga pour moi.

Je déteste le 8. (histoire ridicule, perso à chié, univers complètement vide)

Et ce Versus 13 je l'attends pas du tout, je souhaite même qu'il soit annulé ou qu'il se fassent défoncé par la critique, c'est simple; il représente ce qu'il y'a de pire dans un FF.

FF Versus XIII signera non seulement la fin de FF, mais ajoutera surtout des fan débilos fan de FFAC qui achèteront en masse cet épisode merdique. Et square enix referont des épisode comme celui-ci.

Alors les "fans" comme tu le dis attendent surtout un renouveau de FF avec FFXV et n'attendent pas ce Versus XIII comme le messi, ça c'est dans ton monde.

Oui fin , tu m'as plus l'air d'un emmerdeur qui dit aimer les anciens FF juste pour donner un peu de crédit au conneries qu'il vomit ensuite .

Si tu es sincère je trouve que tu es une personne des plus détestable de vouloir autant de mal à un ... jeu . Moin point de vue est que tu es juste un nouveau venu n'ayant pas touché à grand chose en matière d'FF.

La carte du mondes , les villes pire éléments de la série ? Je reconnais bien le fan moi dans ses dires ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinobu » 17 Avr 2013, 14:09

Si tu es sincère je trouve que tu es une personne des plus détestable de vouloir autant de mal à un ... jeu . Moin point de vue est que tu es juste un nouveau venu n'ayant pas touché à grand chose en matière d'FF.

La carte du mondes , les villes pire éléments de la série ? Je reconnais bien le fan moi dans ses dires ;)

t'es pas d'accords avec moi alors t'es un emmerdeur ouiiiinn.

T'es juste ridicule de défendre un tel épisode. Donc sous prétexte qu'on aime les autre FF mais qu'on veut pas de celui-ci on est pas des fan ? Je vais te dire un truc, quand il a été annoncés, 2006 donc, je l'attendais comme un fou, mais petit à petit en refaisant presque tout les épisodes pendant ce temps je me suis aperçu d'un truc... que Versus XIII ne propose rien de FF et qu'il s'empreigne plus d'un KH hormis l'univers....
Entre temps j'ai muri et les univers façon Manga, non merci..... (olol je suis un perso trop emo que personne ne peut me comprendre)

Proposer une carte du monde et des ville ne fait pas d'un RPG le meilleur RPG, parce que dans ce cas là, Ni no Kuni est déja en tête héin. Et dans ce cas là, j'aurais pas pris mon pied sur le X.

Le pire éléments c'est déjà l'univers trop semblable au nôtres (ou comment ne pas avoir d'imagination) le design dégueulasse de tout les perso. (mention spéciale au clone de sasuké), le fait que ça soit un A-RPG.....(ou comment casser une série) et pour les musique je suis pas un gros fan de la compositrice et aucune de ses musique m'ont plu.

Ah oui et le jeu sera graphiquement dégueulasse bien évidemment... si tu pense qu'il aura la gueule des premier screen tu te trompe...

cadeaux :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 17 Avr 2013, 14:11

@Selvaris
Fait pas attentiona Shinobu, lui c'est le gros troll de PS3Gen , il faut l'ignoré c'est tout. ^^

Pour en revenir, Ochibi a dis parfaitement les choses , l'attente est pas pareil du tout ^^. Mais j'espère comme toi que les éléments qui ont été cité ne soit pas retiré mais j'ai juste du mal a y croire au vue de la tournure des FF actuels.

Moi aussi je suis un bon fan des FF, j'ai fait le 7 jusqu"au 13 mais ça partais en couille et le coté RPG que j'ai trouvé trop mis a la trappe :/
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EdWard89 » 17 Avr 2013, 14:16

Ce Finalement Fantasy est annonce trop tôt, car ils ont décidé de le sortir sur les prochaines console et non celle qu'on a aujourd'hui ( c'est pour ça qu'on a le droit à Final fantasy XIII, XIII-3 et bientôt versus ) j'attends la E3 pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zilpheed » 17 Avr 2013, 15:22

le temps d'attente sera un de plus épique du monde des jeux vidéos je pense...

mais veuillez attendre un peu plus.

Quand le jeu sortira, on pourra enfin savoir ce que veut dire"attendre un peu" chez eux :D
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Avr 2013, 15:41

Si on a pas de nouvelles à l'E3 ou au TGS, j'oublie ce jeu définitivement.
Faut penser à se bouger le cul chez SE et arrêter de nous prendre pour des cons avec leur chiasse de FF13-2 et 3.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Roxas-XIII » 17 Avr 2013, 18:39

Tant qu'il fait mieux que Final Fantasy XIII, il sera dans mon coffre ;) Je reste à attendre ce jeu mais pas comme certains fanboys :) C'est comme pour Kingdom Hearts III, j'attendrais le temps qu'il faudra mais ils seront miens !!
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Selvaris » 17 Avr 2013, 20:50

King Wrote:@Selvaris
Fait pas attentiona Shinobu, lui c'est le gros troll de PS3Gen , il faut l'ignoré c'est tout. ^^

Pour en revenir, Ochibi a dis parfaitement les choses , l'attente est pas pareil du tout ^^. Mais j'espère comme toi que les éléments qui ont été cité ne soit pas retiré mais j'ai juste du mal a y croire au vue de la tournure des FF actuels.

Moi aussi je suis un bon fan des FF, j'ai fait le 7 jusqu"au 13 mais ça partais en couille et le coté RPG que j'ai trouvé trop mis a la trappe :/

J'ai remarqué ça du coup j'ai même pas pris la peine de lire son dernier post ...

Putain mais j'espère aussi quoi ;D Faut dire que ce qu'on attend maintenant est prometteur , si ils devaient enlever les raisons pour lesquelles le jeu est attendu autant annoncer l'annulation du jeu et annoncer un reboot du titre quoi . Ça va se jouer à peu , l'excitation peut chuter du jour au lendemain .
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news