Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais euh oui si vous me cherchez ----------------> je suis encore là >_<
"Les équipes de FF Versus XIII sont à peu près les mêmes que celles qui avaient développées Final Fantasy VII"
Ca ça veut absolument rien dire
Les bons développeurs d'un jour peuvent être aussi les mauvais développeurs de demain.
Mais bon si ça peut rassurer
Remarquer pour savoir si je dois laisser le verbe rassurer à l'infinitif ou pas, j'utilise un verbe du 3ème groupe et en l'occurrence ce mot est vendre.

Non mais sérieusement Square va falloir que tu te secoues un peu parce que là c'est pas terrible terrible le bila sur new console.
Non mais euh oui si vous me cherchez ----------------> je suis encore là >_<
"Les équipes de FF Versus XIII sont à peu près les mêmes que celles qui avaient développées Final Fantasy VII"
Ca ça veut absolument rien dire

Les bons développeurs d'un jour peuvent être aussi les mauvais développeurs de demain.
Mais bon si ça peut rassurer

Non mais sérieusement Square va falloir que tu te secoues un peu parce que là c'est pas terrible terrible le bila sur new console.

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
Steve301187 Wrote:Un trailer... Génial, on connait déjà toutes les cinématiques des jeux à venir pendant les dix prochaines années mais on ne voit pas beaucoup de phases in-game...
+1.. si c'est un trailer ça sera sans moi.. Je regarde que quelques images ou alors des trailers de 10secondes parce qu'après ça gâche le plaisir..
j'avais fait ça avec les MGS, les FF et maintenant avec Versus 13.
J'ai toujours la démo de FF12 à l'époque et j'y ai toujours pas touché

faut pas cacher que ce Versus 13 dégage quelque chose d'énorme :o
je l'attends de pied ferme
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
Pour finir, le monsieur nous donne rendez-vous lors de l'E3, qui se déroule du 2 au 4 juin, puisque de « très surprenantes » informations, voire même des images et/ou vidéos, devraient être présentes.
Une annonce sur 360 de FF Versus XIII ... ça ne m'étonnerais même pas xD
Et au prochain E3 une annonce sur 360 de FF Agito XIII ...
-
inFamous Gamer Pro
Re : Re : Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
FullMetalMangas Wrote:Babuuuuuuuuuuuuu sinon sérieusement pour le FFXIII le héros sera donc bien une héroine![]()
Mais bon si ça peut rassurerRemarquer pour savoir si je dois laisser le verbe rassurer à l'infinitif ou pas, j'utilise un verbe du 3ème groupe et en l'occurrence ce mot est vendre.
![]()
![]()
xD J'utilise vendre aussi !... Osef mais bon ça me fait triper.
Bref, moi le scénario du Versus me plaît plus pour l'instant. Enfin, ça changera un peu de l'univers de FF. Après il faut savoir ce qu'il apporte parce que si c'est seulement un FF XII avec un univers différent, il n'y a pas de gros intérêt au jeu.

-
Gboy92 Gamer Maitre
j'espère avoir aussi des infos de Kingdom Hearts III 

-
chronoss2 Gamer Or
(in)Famous Wrote:Une annonce sur 360 de FF Versus XIII ... ça ne m'étonnerais même pas xD
Et au prochain E3 une annonce sur 360 de FF Agito XIII ...
Agito XIII c'est sur PSP

chronoss2 Wrote:j'espère avoir aussi des infos de Kingdom Hearts III
tu peux oublier, l'équipe de KH reste au Japon à cause de la grippe mexicaine

bref ce XIII vs c'est du très lourd, ça me donne vraiment envie
je suis sûr qu'il va plus cartonner que le XIII

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je vous avou que je suis un peu plus emballé par versus que par 13.
Il a un je sais pas que de Midgar se jeu
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Je vous avou que je suis un peu plus emballé par versus que par 13.
Je suis entièrement daccord , le seul regret que j'ai concernant les Final Fantasy , c'est qu'ils deviennent trop "modernisés" , modernisés de par son environnement et notamment ses armes , j'ai beaucoup aimé les premiers opus ainsi que le IX qui d'après squaresoft caracterise le plus l'environnement fantaisique de la saga
Sans oublier le fameux système de tour par tour qui commence a être peaufinner mais pas toujours de la bonne façon , après c'est une question de goût , mais heureusement j'adhère au système du XIII
Après je pense qu'il est normal de s'actualiser , d'autant plus qu'ils doivent avoir epuisé leur stock niveau scénario à cette "époque"...
Pour ce qui est du XIII Versus , il me semble l'avoir déjà dit mais le seule hic pour moi est que ce soit un A-RPG ...
Mais après tout , ca peut être tout aussi bien , y'a plus qu'à voir si l'on adhérera a ce système
En éspérant que les deux opus seront bien fournis au niveau des quêtes alternatives
Wait & See...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
si ces une gros surprise ces soit : une demo jouable a l'E3 soit .... une demo de presentation ( pas jouable ) a l'E3 ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Sayen Wrote:si ces une gros surprise ces soit : une demo jouable a l'E3 soit .... une demo de presentation ( pas jouable ) a l'E3 ...
J'espère, faut voir du gameplay !!!
-
Taks Gamer Hardcore
moi perso j'ai adoré FFVII CC sur PSP donc que ce soit un A-RPG ne me dérange absolument pas 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ouais mais j'espère que ce ne sera pas une méthode de roulette car j'ai trouvé ça très agaçant de ne pas pouvoir faire d'invocation quand on le souhaitait.
De toute façon, nous n'aurons que des vidéos de FF à cet E3, mais pas n'importe lesquelles ! Il s'annonce énorme !!! Ça change de l'an passé.
De toute façon, nous n'aurons que des vidéos de FF à cet E3, mais pas n'importe lesquelles ! Il s'annonce énorme !!! Ça change de l'an passé.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3