Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AndroidAppz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
Je préfère sans fois un A-RPG, un RPG tour par tour ou un système à la Vagrant Story que le bête système de Final Fantasy XII. Question de goûtSp!nz Wrote:Pour ce qui est du XIII Versus , il me semble l'avoir déjà dit mais le seule hic pour moi est que ce soit un A-RPG ...
Mais après tout , ca peut être tout aussi bien , y'a plus qu'à voir si l'on adhérera a ce système

-
Anonyme_30
Re : Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
Steve301187 Wrote:Je préfère sans fois un A-RPG
Tu m'as tué

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Final Fantasy Versus XIII : de nouvelles informations
Et bien ca promet!!! etan fan de Tetsuya Nomura(kingdom heart oblige :p) jen atten bcp plus de ff versus XII que de ff XII. Donc l'annonce d'une ekipe de devellopement tres similaire a celle de FF VII est Hyper mega giga rejouissante!!!
On aura ptetre droi a un futur jeu culte!!
reste plus qu'a voir la version final du jeu( pa pr tte suite donc).
On aura ptetre droi a un futur jeu culte!!
reste plus qu'a voir la version final du jeu( pa pr tte suite donc).
-
yannaman Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3