Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII de retour avec d'intéressants détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII de retour avec d'intéressants déta
Je suis confiant pour celui là depuis qu'il a été annoncé, reste à voir maintenant , mais jme fait pas de soucis 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7 Wrote:Je suis confiant pour celui là depuis qu'il a été annoncé, reste à voir maintenant , mais jme fait pas de soucis
je suis du même avis d’ailleurs je pense que FFXIII leur a servie de repaire sur se qu'il faut faire et ne pas faire pour ne pas décevoir les fan et je suis certain que se versus 13 sera sympa a jouer je n'attend pas les test quand une version collector sera prévue je serais en haut de la liste des réservation.
-
ryuga Gamer Bronze
Pour l'instant ça ressemble plus au duke nukem forever de square enix, et j'espère qu'il sera à la hauteur des espérances de ceux qui l'attendent. Pour ma part je suis sceptique, mais bon on aura peut être du concret pour le prochain E3...
-
Asils Gamer du Dimanche
Pareil, mon instinct me laisse croire que ce sera au moins un très bon jeu !KamiTeru Wrote:Perso je reste confiant pour ce versus XIII, j'espère qu'ils vont continuer à donner des infos quand même
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2011, 19:11, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
des infos toujours bonnes à prendre 

-
Chris Ravenci Ancien
Les vidéos de gameplay en montrent beaucoup quand même pour s faire une idée. Le système de combat rappelle FF Crisis Core sur PSP sur ce point là je reste mitigé...
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
LoliKana Wrote:Les vidéos de gameplay en montrent beaucoup quand même pour s faire une idée. Le système de combat rappelle FF Crisis Core sur PSP sur ce point là je reste mitigé...
ils l'on annoncer que le gamplay serais similaire a kingdom heart et crisis core c'est un action-rpg c'est pour ça que sa y ressemble ^^
-
ryuga Gamer Bronze
Allez Allez On s'approche !!
Avec le temps que jai attendue pour ce jeux ! Il a intérré A être THE BEST
Avec le temps que jai attendue pour ce jeux ! Il a intérré A être THE BEST

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
ryuga Wrote:LoliKana Wrote:Les vidéos de gameplay en montrent beaucoup quand même pour s faire une idée. Le système de combat rappelle FF Crisis Core sur PSP sur ce point là je reste mitigé...
ils l'on annoncer que le gamplay serais similaire a kingdom heart et crisis core c'est un action-rpg c'est pour ça que sa y ressemble ^^
Oui oui, mais c était pour dire que je reste mitigé, je suis blasé des systèmes de combat des FF depuis le XII...
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Kreep Wrote:De quel FF parles-tu ? Parce que Nomura n'a pas été directeur ou chargé d'un élément moteur du jeu (style producteur créatif ou scénariste) sur un Final Fantasy depuis FFVIII. Il a surtout brillé sur les Kingdom Hearts, la compilation FFVII (notamment Crisis Core, que j'ai adoré) et 3rd Birthday. Et vu comme les Kingdom Hearts sont bons, je ne me fait pas de soucis pour un jeu où il aura encore + de libertés (vu l'absence de Disney et le fait qu'il n'est relié à aucun autre jeu). Après, il est possible que je me trompe, mais je suis prêt à manger mon caleçon si le jeu est mauvais
Exacte après avoir vérifier les crédits des différents produit de la licence FF, j'ai également constater que Nomura n'as rien à voir dans la déchéances des FF depuis le départ de Sakaguchi. Car dans quasiment tout les FF où il a travailler, il s'occupe uniquement de créations, conception, de personnages, de graphismes et quelques trucs dans le style.
Et les seuls produits FF où il est dans les "hauts responsables" ce sont des FFVII, le tout premier FFVII (scénario original) ; Before crisis (concept) ; FFVII AC (Directeur) FFVII Last Order (Directeur) ; Crisis Core FFVII (Producteur Créatif)
Ensuite il est dans quasiment tout les Kingdom Hearts en tant que, "directeur, création des personnages, concept, scénario original"
Il est aussi Co-Concepteur du jeu "The World Ends with You" sur DS qui était plutôt pas mal noté par beaucoup de gens. Mais je n'ai jamais jouer à ce jeu pour ma part, vu que c'est sur DS...
Et pour finir, ce que je vais dire n'engage que moi.
Mais personnellement, je crois que c'est le seul qui peut encore sauver l'âme de la licence FF.
Et j'attends avec impatience ce Versus XIII.

PS : LoliKana : Comme Versus XIII est un Action-RPG c'est logique que le gameplay soit un peu dans le style de Crisis Core qui en est un également. Nomura à l'air de beaucoup aimer les A-RPG puisqu'il a quasiment fait que ça comme style de jeu à ma connaissance.
-
Clavus Gamer Hardcore
Oui bon quand je vois ce que Parasite Eve est devenu ça me laisse quelaues craintes pour ses futurs jeux.
3rd birthday est un bon jeu, mais à des années lumières des premiers en terme de contenu et diversité.
3rd birthday est un bon jeu, mais à des années lumières des premiers en terme de contenu et diversité.
-
chronoss2 Gamer Or
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4