Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII de retour avec d'intéressants détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui voila c'est la seule chose qui fait peur, se retrouver avec un style de jeux complétement bancale tourner vers l'actions, j'avoue que je serais au moins aussi déçus que quand tu as du découvrir le style beaucoup trop action de 3rd.chronoss2 Wrote:On est d'accord Clavus![]()
Tout ça pour dire que même avec Nomura aux commandes le jeu peut ne pas être à la hauteur de nos espérances. Graphiquement il le sera surement, mais en terme de contenu on veut de la diversité, de nombreux décors etc...
J'ai donné l'exemple de The 3rd Birthday parce que ce jeu a très longtemps été en top de liste de mes jeux attendus et qu'au final il m'a un peu déçu. Graphiquement il défonce tout ce qui bouge, il est même plus beau que des jeux HD, mais le style action et le faible côté RPG ne m'ont vraiment pas plu.
J'espère de tout cœur que VsXIII sera à la hauteur des espérances, ça serait dommage de gâcher toutes ces années de travail pour un jeu à couloirs sombres et des graphismes magnifiques.
Oui c'est vrai j'avais complètement oublier cette série, je joue tellement peu depuis un an et demi que je ne fais plus trop attention aux sortis que je n'attendais pas spécialement.Genesis Wrote:@ Clavus : Level-5 a déjà fait White Knight Chronicles I & II sur PS3
Y'a une très bonne communauté sur PS3Gen d'ailleurs ^^
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII de retour avec d'intéressants déta
Je pense que les pires personnages principaux des FFs sur playstation ont été Tidus (qui passe .. et encore...) et Vaan... FF IV laisse à désiré avec Cecil aussi mais après pour les autres je ne connais pas.
Noctis certes rappelles un Sasuke dans les Shipudens genre plus mature... Mais je préfère ça à un Vaan totalement inutile pour le XII qui m a totalement déçu (le jeu en lui même que je n ai pas du tout accroché...).
J ai commencé par le IX que j ai vraiment bien aimé, puis le X aussi. Ensuite le VII et le VIII puis etc... et j avoue avoir préféré le IX et X donc j aimerais bien que le XV reprenne les bases des 2. Des persos + attachants, un système de combat en ATB, moins de linéarité, des quêtes annexes bien sympa, etc...
Donc pour ce Versus je l attends avec impatience mais je ne m attends pas à passer 150h dessus à plein régime...
Noctis certes rappelles un Sasuke dans les Shipudens genre plus mature... Mais je préfère ça à un Vaan totalement inutile pour le XII qui m a totalement déçu (le jeu en lui même que je n ai pas du tout accroché...).
J ai commencé par le IX que j ai vraiment bien aimé, puis le X aussi. Ensuite le VII et le VIII puis etc... et j avoue avoir préféré le IX et X donc j aimerais bien que le XV reprenne les bases des 2. Des persos + attachants, un système de combat en ATB, moins de linéarité, des quêtes annexes bien sympa, etc...
Donc pour ce Versus je l attends avec impatience mais je ne m attends pas à passer 150h dessus à plein régime...
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Qu'on nous montre 2-3 villes / villages et je signe direct ! XD
-
Genesis Gamer Or
LoliKana Wrote:FF IV laisse à désiré avec Cecil aussi mais après pour les autres je ne connais pas.
FF IV est ce qui s'apparente au premier FF avec un vrai scenario et des personnages travaillés. C'est sur que quand on compare aux autres ya de quoi dire mais faut rester relatif par rapport au contexte et être indulgent.
-
Asils Gamer du Dimanche
Asils Wrote:LoliKana Wrote:FF IV laisse à désiré avec Cecil aussi mais après pour les autres je ne connais pas.
FF IV est ce qui s'apparente au premier FF avec un vrai scenario et des personnages travaillés. C'est sur que quand on compare aux autres ya de quoi dire mais faut rester relatif par rapport au contexte et être indulgent.
Je ne parlais pas du jeu tout entier mais seulement du personnage Cecil, j ai juste un peu de mal avec lui. Mais je ne m'arrête pas à ça. J ai eu plaisir à le finir.
Je ne parlais que des perso principaux dont je n ai pas accroché, simple avis personnel.
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Il m'a l'air d'être franchement beau ce Versus !
Très différent en effet des autres ! Graphisme, jm'inquiète pas mais on voudrait bien voir ce que donne l'intrigue parce qu'on est au courant de rien quasiment làà ! J'espère qu'ils vont nous sortir un truc bien parce que Square est en train de s'exciter pour un rien en annonçant genre plusieurs jeux d'un coup avec des promesses en l'air qui ne tiennent même pas jusqu'au bout ! J'espère qu'il sera à la hauteur ! 

-
SilverWave_1 Gamer Débutant
- Prénom: Silver
- Pays: Boom
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4