voxuni Wrote:Parce que ff13 est prévu sur xbox360, mais pas (encore?) le versus.
A partir du moment ou square à annoncé le portage de la licence sur 360, les avis du style "ouais de tte, FF13, c'est pas lui qui a une meilleur aura, c'est le vs qui nous interesse" !
Non, très honnêtement et sans "fanboyisme", ce n'est vraiment pas mon genre, je préfère ce que j'ai vu de Versus que du non versus. Après, oui, il y a peut-être quelques fanboys qui ont réagi comme ça mais je crois que la majorité des futurs joueurs sont réellement plus intéressés par le Versus
LeSouffle Wrote:On voit que les ouah, versus ça vas être de la bombe et j'en passe alors qu'on sait rien dessus sont toujours d'actualité... Je vous comprend pas perso.
Pourtant on trouve des tas de vidéos en cherchant bien.
LeSouffle Wrote:Et, c'est pas pour me moquer, mais les perso de versus qui sont plus charismatique que ceux du 13, ça me fait bien marrer. On sais rien de leur personnalité et on les a jamais entendus parler, comment c'est possible de tenir de tels propos sérieux ?
Ça c'est une affaire de goût et je t'enjoins a chercher les vidéos, on les entend parler
LeSouffle Wrote:Pour la vidéo, je pense aussi à un Fake. Au démarrage, on voit un fond vert avant l'apparition du menu et des lueurs externe verte autour des logos et des textes (pas sûr que pour la lueur ça soit un argument)
Moi non.
mets un papier peint ou un thème et tu verras ta PS3 démarrer avec la couleur choisie avant d'appliquer le papier peint ou le thème, le vert que tu vois c'est celui de la troisième couleur.
La lueur n'est pas non plus un argument. Le seul argument qu'on pourrait avoir serait qu' on le voit lancer le jeu, on a le logo "Playstation3" et la vidéo s'arrête, rien ne prouve que c'est le Versus. À contrario, le fait que l'utilisateur tourne en firmware 3.00 peut aussi venir ébranler cette hypothèse.