Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII déjà en blu-ray ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Final Fantasy Versus XIII déjà en blu-ray ?
moi je croi que c'est la ver sion compléte du jeux et que la vidéo a était enrgistré dans les studio de square enix.
Et pendan que l'on est sur les final fantasy persone n'a de nouvelle de final fantasy 7 la version remasterisé pour ps3???
Et pendan que l'on est sur les final fantasy persone n'a de nouvelle de final fantasy 7 la version remasterisé pour ps3???
-
maxcj Gamer du Dimanche
Rien d'autre qu'un magnifique FAKE.
Le mec a aussi fait une video avec Modern Warfare2 mais il fait absolument les memes mouvement dans le XMB.
c'est qu'un fond incruster (genre fond bleu)seul doute c'est la qualité de la video???
Le mec a aussi fait une video avec Modern Warfare2 mais il fait absolument les memes mouvement dans le XMB.

c'est qu'un fond incruster (genre fond bleu)seul doute c'est la qualité de la video???
-
-Mr_Hyde- Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
- Pays: France
Il serait temps que SE montre un peu de gameplay, c'est bien beau les cinématiques mais le plus important n'est toujours pas montré
PS : les thèmes animés rocks

PS : les thèmes animés rocks

-
Taks Gamer Hardcore
autant que FFXIII me bote pas vraiment, que versus j'ai bien l'intention de l'acheter 
faut croiser les doigts ^^

faut croiser les doigts ^^
-
typhon35 Gamer Maitre
Tous les FF seront mien 

-
ptinou Gamer Maitre
[TheJoker] Wrote:Pourquoi, mis à part le fait qu'il soit exclusif à la PS3, FFV XIII est-il plus attendu que FFXIII alors qu'on en sait beaucoup moins ? J'avoue ne pas comprendre. Ce n'est pas le même (graphismes, gameplay) mais avec persos/histoire différents ?
Parce que c'est Nomura qui s'en occupe *___* les seuls bons jeux qui sortent de chez Square-Enix en ce moment viennent de lui. Et puis l'ambiance est majestueuse, on a appris des choses intéressantes sur le gameplay (le retour des vieilles cartes du monde par exemple), qui font qu'on va obligatoirement faire face à un gros hit. Et puis niveau gameplay y'a pas à avoir peur, vu que Kingdom Hearts est jouissif, y'a pas de raison que FFV XIII le soit pas

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Moi j'ador les FF j'ai les 3/4(oui y m'en manque inpeu mais je vais bientot y remédiai).
Alor FF XIII et FFversus XIII seron mient.
Alor FF XIII et FFversus XIII seron mient.
-
maxcj Gamer du Dimanche
[TheJoker] Wrote:Pourquoi, mis à part le fait qu'il soit exclusif à la PS3, FFV XIII est-il plus attendu que FFXIII alors qu'on en sait beaucoup moins ? J'avoue ne pas comprendre. Ce n'est pas le même (graphismes, gameplay) mais avec persos/histoire différents ?
Parce que je ne peux pas encadrer la tête de Lightning du "XIII tout court", l'ambiance du versus à l'air beaucoup plus sombre et intéressante pour moi. Je suis content d'avoir quelques maigres nouvelles de cet épisode.

-
megaloute Gamer Bronze
Perso, j'attent les deux mais j'attent plus le versus qui a l'air d'être un titre plein de mystère plus sombre, des perso plus charismatique, enfin bon, je connais pas encore mais sa devrais être géniale
-
Zaldu Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
J'avais deja oublié ce jeu alors que c'est l' un des jeux que j'attends le plus
ça fait plaisir d'entendre parler de ce jeu.

ça fait plaisir d'entendre parler de ce jeu.
-
kevinwill Gamer Averti
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4