Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : des détails supplémentaires qui laissent rêveur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:42, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : des détails supplémentaires qui
toujours pas pour cette année
, a quand une date fixe?
On se vengera sur FF XIII-2 et type 0.

On se vengera sur FF XIII-2 et type 0.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Pas de nouvelles..bonne nouvelle! <.< Maintenant qu'il y en a une....je commence à regretter que quand c'était le trou noir....Alalala pas avant 2012..et la fin du monde hein...non sérieux vivement..et attendre l'E3 ...rhha encore une attente à faire languiiiiir.

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
je pense qu'ils veulent faire des jeux plus accessible aux publics en évitant le tour par tour qui est la kryptonite de certain joueur . Une façon de se faire de l'argent avec une nouvelle cible mai defois le changement ne fait pas de mal.
J'attend toujours se jeu et une année de plus sa commence à faire long espérons qu'a l'e3 ils nous sortent quelque chose de monumentale!!
J'attend toujours se jeu et une année de plus sa commence à faire long espérons qu'a l'e3 ils nous sortent quelque chose de monumentale!!

-
voyageurs Gamer Débutant
[...]Noctis n'est pas "cool", mais est juste un jeune normal persuadé d'être plus puissant qu'il ne l'est réellement.
La fiotte va

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Foutage de gueule, ils ont quelque chose contre Nomura ou quoi, laissez le faire son jeu bordel !
Kitase a eu sa chance la, il l'a loupé au tour de Nomura !
Kitase a eu sa chance la, il l'a loupé au tour de Nomura !
-
Geetsuya Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
Perso j'adore le systeme de combat de crisis core et celui de versus 13 lui ressemble donc moi je kiff a mort
le changement ca fait pas de mal ^^

-
God-of-46 Gamer Maitre
Toujours à raler "c'est pas un ff, y'a pas de tour par tour, il porte le nom de ff juste pour se faire de la thune".
Final Fantasy c'est pas que du tour par tour mais un univers propre, et Versus XIII caractérise à la perfection la pensée d'un FF, donc si vous voulez du tour par tour, changez de franchise.
Final Fantasy c'est pas que du tour par tour mais un univers propre, et Versus XIII caractérise à la perfection la pensée d'un FF, donc si vous voulez du tour par tour, changez de franchise.

-
Agito Gamer Hardcore
Versus XIII caractérise à la perfection la pensée d'un FF
Au putin, comment j'ai chialé de rire devant cette phrase.

Nan, mais va t'acheter une culture, gamin.
-
misa-misa Gamer Bronze
Euh déjà tu vas te calmer je faisais qu'exposer mon avis merci, stop d'être désagréable envers les autres ça commence à bien faire.
Un FF c'est quoi ? Un univers magique, des personnages attachants et bien sur le bestiaire et là je vois déjà tous ces points réunis, enfin je vais pas parler du scénario j'en connais rien.
Et en parlant de culture renseigne toi avant de l'ouvrir j'ai joué à tous les Final Fantasy.
Un FF c'est quoi ? Un univers magique, des personnages attachants et bien sur le bestiaire et là je vois déjà tous ces points réunis, enfin je vais pas parler du scénario j'en connais rien.
Et en parlant de culture renseigne toi avant de l'ouvrir j'ai joué à tous les Final Fantasy.

-
Agito Gamer Hardcore
Un FF est différent par rapport aux épisodes, et c'est trés bien, il faut évolué !
Crisis Core était une tuerie donc essayer ce système sur une console Next Gen est tout à fait adapter en prise de risque car il faudra aller plus loin montrer jusqu'au ils peuvent aller avec.
De plus ils essaient de rendre le tout dynamique les explosion etc
Ca risque d'être super immersif, j'attend que de voir !
Ha oui et la musique déchire donc crashe pas sur ce FF squarealex !
Crisis Core était une tuerie donc essayer ce système sur une console Next Gen est tout à fait adapter en prise de risque car il faudra aller plus loin montrer jusqu'au ils peuvent aller avec.
De plus ils essaient de rendre le tout dynamique les explosion etc
Ca risque d'être super immersif, j'attend que de voir !
Ha oui et la musique déchire donc crashe pas sur ce FF squarealex !
-
Geetsuya Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
De toutes manières ça fait quand même un petit moment qu'on savait (ou se doutait) que ce FFv13 serait un A-RPG dans la lignée de FFVII-CC, donc il est un peu tard pour se plaindre à ce niveau.
Après ça sera peut être un bon jeu, un excellent jeu même, mais là ou je rejoint squarealex, c'est que jamais de la vie, FFvXIII ne caractérisera à merveille ce qu'est un FF.
En exagérant à peine, c'est comme dire que Metal Gear Solid: Rising représentera à merveille ce qu'est un MGS, impossible.
Après ça sera peut être un bon jeu, un excellent jeu même, mais là ou je rejoint squarealex, c'est que jamais de la vie, FFvXIII ne caractérisera à merveille ce qu'est un FF.
En exagérant à peine, c'est comme dire que Metal Gear Solid: Rising représentera à merveille ce qu'est un MGS, impossible.
-
Bass_1_1_1
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3