Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés
Lire la news : Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés
Celui la je l'attends vraiment. Je crois que ce prochain Final Fantasy sera mieux que Final Fantasy 13 et 13-2. Déjà on peut comprendre pourquoi il sera une exclusivité PS3.
-
EdWard89 Gamer Argent
A mon avis il ont juste un peu mieux exploité l'Unreal Engine 3 et perso je trouve qu'ils ont pas besoin de ce moteur vu que le moteur du XIII et XIII-2 est déjà excellent
-
Chris Ravenci Ancien
Squarealex2 Wrote:EdWard89 Wrote:Celui la je l'attends vraiment. Je crois que ce prochain Final Fantasy sera mieux que Final Fantasy 13 et 13-2. Déjà on peut comprendre pourquoi il sera une exclusivité PS3.
Un Beath them all meilleur qu'un RPG ? dit moi tant.
Sinon je suis impatient pour Final Fantasy X, le versus au pseudo Kingdom Hearts ils peuvent le gardé.
Ce n'est pas un Beat'em all mais un action rpg c'est un peux différent

-
yumiki Gamer Maitre
Moi j'attends plus Versus XIII que le remake de FF10, si tu veux jouer au 10, tu remontes ta play 2. Ca peut te faire attendre, alors que pour celui là on a rien à se mettre sous la dent. Mon meilleur expérience de jeu à été l'action RPG Crisis Core, alors vous pouvez mesurer la hâte que j'ai d'avoir ce jeu 

-
God-of-46 Gamer Maitre
bref si je résume la news comme a chaque nouveaux final fantasy, FFversus XIII aura des graphismes encore plus beau et parmi les meilleurs au moment de sa sortie
sinon plus que 2semaine avant FFXIII-2

sinon plus que 2semaine avant FFXIII-2
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
j'était entrain de mangé mes petis pois quand j'ai vue FF XIII VERSUS enfin une news bordel ! j'ai tout craché
bon pour finir pas autant de nouvelle que j'éspérais !
Après 5 ans d'attente ! on peux attendre encore un peux :X

bon pour finir pas autant de nouvelle que j'éspérais !

Après 5 ans d'attente ! on peux attendre encore un peux :X
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Pour Final Fantasy X, normalement le jeu devrais tourner sous le moteur de FF XIII
avec des jeu de lumières retravaillé.

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je me réjouis de voir la tête de Zanarkand, la ville qui ne dort jamais et toujours illuminé !! ^^ Et le blitzball, s'il est bien retravaillé, ca sera une pure tuerie encore !
Comme c'est mon premier Final Fantasy avant d'avoir commencé les autres, je suis impatient de voir les changements 
Concernant FF versus XIII.. il me tarde de l'avoir dans mes mains ! Ca fait si longtemps qu'on l'attend... Ralala ! Comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Pourtant, il sera attendu au tournant sur sa qualité pour redorer l'image suite au grand échec du FFXIII
Vite qu'il sorte !! xD

Concernant FF versus XIII.. il me tarde de l'avoir dans mes mains ! Ca fait si longtemps qu'on l'attend... Ralala ! Comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Pourtant, il sera attendu au tournant sur sa qualité pour redorer l'image suite au grand échec du FFXIII

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Corrigez moi si je me trompe, mais pourquoi faire un remake du X alors que depuis des lustres beaucoup d'autres attendent un remake du VII

-
ChonKaL_1
chonkal Wrote:Corrigez moi si je me trompe, mais pourquoi faire un remake du X alors que depuis des lustres beaucoup d'autres attendent un remake du VII![]()
![]()
![]()
Si Square Enix fait un remake de FFVII en utilisant le moteur de FF XIII, ils leurs faudrait au moins dix fois plus de temps (comparaison du nombre de temps qui leurs à fallu pour produire FFXIII). Après un rapide calcul, cela doit faire '' l'an 2050'' . Normal, vue le nombre incroyable de texture à la base pixelisé, qui de devrais être retravaillé à 100%, vue le nombre c'est impossible.
Le sujet FFVII remake est désormais clos, et vous connaissez la vérité !

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3