Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés

Message non lupar ChonKaL_1 » 20 Jan 2012, 22:57

dehorvie Wrote:
chonkal Wrote:Corrigez moi si je me trompe, mais pourquoi faire un remake du X alors que depuis des lustres beaucoup d'autres attendent un remake du VII ??? ??? :o :o

Si Square Enix fait un remake de FFVII en utilisant le moteur de FF XIII, ils leurs faudrait au moins dix fois plus de temps (comparaison du nombre de temps qui leurs à fallu pour produire FFXIII). Après un rapide calcul, cela doit faire '' l'an 2050'' . Normal, vue le nombre incroyable de texture à la base pixelisé, qui de devrais être retravaillé à 100%, vue le nombre c'est impossible.

Le sujet FFVII remake est désormais clos, et vous connaissez la vérité ! ;)

Tes arguments ne tiennent pas, désolé, pourquoi partir du principe qu'il faut reprendre les données du jeu déjà existante ? Ils peuvent très bien refaire le jeu en partant de zéro et on attendra autant de temps que pour n'importe quel autre jeu, Versus XIII par exemple, tout le monde sait qu'avec SquareEnix il faut toujours s'armer de patience.... Ce n'est pas parce que toi tu dis ça que c'est la vérité, sinon as-tu une source viable de ce que tu avances ??
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar Le Vulcain » 20 Jan 2012, 23:03

Non, non d'un point de vue financier ses arguments sont tangibles je trouve. Comme tu l'as dit toi même il faudrait refaire le jeu entièrement alors qu'avec FF X il ya déjà une base 3D, dans FF7 tout les villages et "donjons" étaient en images précalculées donc a refaire.

Sinon ça fait du bien d'avoir des nouvelles de cet opus on n'aurait pu croire qu'il était abandonné.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2012, 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar ryuga » 20 Jan 2012, 23:04

chonkal Wrote:
dehorvie Wrote:
chonkal Wrote:Corrigez moi si je me trompe, mais pourquoi faire un remake du X alors que depuis des lustres beaucoup d'autres attendent un remake du VII ??? ??? :o :o

Si Square Enix fait un remake de FFVII en utilisant le moteur de FF XIII, ils leurs faudrait au moins dix fois plus de temps (comparaison du nombre de temps qui leurs à fallu pour produire FFXIII). Après un rapide calcul, cela doit faire '' l'an 2050'' . Normal, vue le nombre incroyable de texture à la base pixelisé, qui de devrais être retravaillé à 100%, vue le nombre c'est impossible.

Le sujet FFVII remake est désormais clos, et vous connaissez la vérité ! ;)

Tes arguments ne tiennent pas, désolé, pourquoi partir du principe qu'il faut reprendre les données du jeu déjà existante ? Ils peuvent très bien refaire le jeu en partant de zéro et on attendra autant de temps que pour n'importe quel autre jeu, Versus XIII par exemple, tout le monde sait qu'avec SquareEnix il faut toujours s'armer de patience.... Ce n'est pas parce que toi tu dis ça que c'est la vérité, sinon as-tu une source viable de ce que tu avances ??

en même temps pourquoi re crée le jeux depuis le début quand on c'est que tous se qui vont acheter connaisse deja l'histoire, personnellement se serais de l'argent perdu pour SE, autant faire un autre ff et partir avec l'idée de détrôner le 7, ou encore un épisode genre crisis core
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2012, 23:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yumiki » 20 Jan 2012, 23:04

Le problème c'est que si Versus XIII est tout juste bon ou moyen les gens vont pas être content 5 ans de développement voir même plus :-[
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 20 Jan 2012, 23:08

sehoku Wrote:Le problème c'est que si Versus XIII est tout juste bon ou moyen les gens vont pas être content 5 ans de développement voir même plus :-[

+1 les gens en attende trop a force d'attendre.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dieudo_1 » 20 Jan 2012, 23:11

ryuga Wrote:
sehoku Wrote:Le problème c'est que si Versus XIII est tout juste bon ou moyen les gens vont pas être content 5 ans de développement voir même plus :-[

+1 les gens en attende trop a force d'attendre.

En même temps 5 ans c'est pas rien.
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ChonKaL_1 » 20 Jan 2012, 23:25

Euh soyons clair, si un remake de FF7 sort, j'imagine pas un gameplay refait à 100% et en rapport avec ce qui se fait aujourd'hui.
Je ne demande pas une refonte du gameplay qui engendrerait un temps de développement fou, juste une refonte visuelle, même s'il faut repartir à zéro au niveau des graphismes. Changer le gameplay d'un jeu qui a séduit pour un remake serait complétement fou, les fans seraient choqués je pense....

Message non lupar ChonKaL_1 » 20 Jan 2012, 23:28

ryuga Wrote:en même temps pourquoi re crée le jeux depuis le début quand on c'est que tous se qui vont acheter connaisse deja l'histoire, personnellement se serais de l'argent perdu pour SE, autant faire un autre ff et partir avec l'idée de détrôner le 7, ou encore un épisode genre crisis core

je crois que tu as mal saisi notre échange, car si l'on suit ce que tu écris, personne ne s'intéresse au remake HD or ce n'est pas le cas, les remake HD se vendent très bien, lis ce que je viens de poster

Message non lupar ChonKaL_1 » 20 Jan 2012, 23:29

Sinon je suis très impatient de pouvoir tâter ce FF Versus XIII ::)

Message non lupar PrinceNoctis » 21 Jan 2012, 00:27

Bon ça fait toujours de petites infos croustillantes à se mettre sous la dent ! *o*
même si j'aimerais en voir plus, voir même l'avoir entre les mains!
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Message non lupar Myrage » 21 Jan 2012, 01:48

Y'a pas à dire Square Enix est un vrai maître en la matière: celle d'annoncer des annonces à venir, ou encore celle d'annoncer du vent.

Pour moi ca veut dire ça : "On va vous décoller la rétine" mais ça on le sait depuis le début, et quelque part c'est bien légitime vu le temps de développement.

Par contre je serais pas du tout surpris qu'on voit l'exclu sauter vu ce qui se lit ces derniers temps. Perso moi je m'en fiche, car je me dis que tout le monde a le droit de profiter des bons jeux.

Pour le X remake, faut voir, car les seuls remake que j'ai acheté sont ceux de jeux que je n'avais pas faits à l'époque. Ils ont intérêt à nous vendre du rêve visuellement parlant ( certaines scènes devrait être magnifique vu leures qualités déjà sur la PS2), car sinon il ne se vendra pas ou peu. Peut être plus sur sa version Vita (qui sera la même mais qui sera certainement vendu moins cher).
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bobnaxx59 » 21 Jan 2012, 10:40

Pour le Remaque du VII oui c'est mort ! ... après on sait jamais :-X

car sa serait un Kiff de controlé Cloud et de voir la Mort d'areith en HD car en truc c'est tout moche et tu comprend rien x')

"Jdécend du ciel, avec une épée et je te transperce" WTF ??!!
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news